Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 281
19 juin 2010

J'ai reçu mon colis et....

...bah j'suis mitigée!

Comment ça Coline, t'es jamais contente Toi!

Ah mais si d'habitude je garde tout tout tout... mais heu... ben pas là!

J'ai vraiment du mal avec mon changement de taille et j'ai du mal à m'y faire. Enfin cette fois ci j'ai quand même tout commandé la taille qui fallait (à savoir 36) et non pas 38/40 comme j'en avais l'habitude... parce que mes yeux ils me voient toujours en 38/40 je ne sais pas pourquoi c'est vraiment bizarre, faut que je me force...

Bref...

J'ouvre pour voir ce qu'il y a dedans... heu oui... quand je remplis mon panier sur internet et que je valide en général je ne sais même plus ce que j'ai commandé, c'est donc la surprise héhéhé!!

Donc...

orangejogDes converses oranges 30... 33... et les miennes alors?? Sniiiiiiiiiiiiiiiffffffffff ya pas mes belles converses oranges!!!! Mes fils sont ravis... et moi je patienterai ma foi...

Bon et sinon??

De la lingerie... le haut? trop grand.... le bas? trop grand aussi... et super mal coupé on aurait dit une grande culotte de Mamie mal assemblée avec un peu de dentelle... c'était censée être un sublime shorty... Retour à l'envoyeur!

Et ensuite? Un top super mal fini et mal coupé... arf...je comprends pourquoi c'était quasiment donné... tant pis.

Mais Coline tu as gardé quelque chose quand même??

Oui oui oui!!

J'ai gardé tout ça:

IMGP3365

(désolée pour la couleur... j'avais pas envie de retoucher ce soir mea culpa!)

- 2 p'tit marcel (bah oui j'suis une marcel addict j'assume ^^)
- 1 mini zupe
- 3 tops à bretelles
- 1 pantacourt pour le sport parce qu'avec mon pantalon j'ai chaaaaaaaaaud!

IMGP3369

- une robe tunique (bleu)
- 1 top asymétrique (rose)

Valaaaaaaaaa... sinon y a des reliquats... on attendra! De toute manière vu le temps pourri, je me dis que j'aurai peut être dû commander des pulls... pfff

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vas pouvoir tout utiliser maintenant! Le soleil est ENFIN là. Ouf. Et vivement les soldes. Héhé.
Répondre
H
C'est pour ça que je ne commande jamais de vêtements sur le net...
Répondre
A
J'achete rarement des vêtements par Internet souvent à cause des tailles, comme chaque fabricant à ses critères en matière de taille. Pour le reste, oui, tu peux te recommander des pulls ;-)
Répondre
G
Pas besoin de photo: j'ai choisi les 2 même tops à bretelle (en lot de 2, c'est bien ça je ne me trompe pas??) mais blanc et orange.<br /> Quant à la lingerie, je crois qu'on a craqué sur le même ensemble... Je l'ai retourné aussi, pour la même raison: culotte 3 fois trop grande, ça pendouillait horriblement, et haut trop grand et trop fin...<br /> J'ai gardé une ceinture (orange aussi, je fais parfois des fixettes de couleur, c'est par période), une chemise blanche et un top noir...<br /> <br /> Je suis toujours un peu déçue à l'arrivée, niveau qualité (la ceinture par exemple ne durera pas longtemps) mais au prix où c'est... Ca me fait un petit plaisir...<br /> <br /> Et cette fois, j'arrête jusqu'à la prochaine saison, promis!
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité