27 juin 2010

Coup de folie... (1ère partie)

Samedi, journée de dingue...

Grasse mat' vite oubliée les trolls ne savent visiblement pas combien il est bon de dormir et de buller le matin... vivement l'adolescence.... si si hein, les ados ça dooooooooort toujours jusque midi n'est ce pas??

Hop hop hop habillés, nous sommes partis chercher le cadeau d'anniversaire du petit copain de Numérobis.... Un monde fou!! Oui Coline un samedi franchement quelle idée, tu n'as pas trouvé un autre jour? Et bien NAN! Mais la Coline est mâline héhéhé.... un peu plus de 10 articles dans mon panier (oui bah... y avait 50% sur des vêtements et de la lingerie alors fufufufu....)... une queue monstrueuse aux caisses mais mais.... personne à la caisse moins de 10 articles juste à côté de la mienne.... hum... bon bah Madame... j'vais payer en 2 fois hein? ^^ Hop nickel j'ai gagné 30 mn!

Retour à la maison, avaler en vitesse nos petites salades toutes prêtes (oui je sais la honte....) et nous sommes repartis pour le cours de hockey de Numérobis. Pfiou.... faut bien 15 mn pour l'habiller quel parcours du combattant!!

IMGP3447IMGP3442

Pendant ce temps NumberOne était super studieux avec son nouveau cahier de vacances (nan nan nan promis c'est lui qui a voulu!! Moi aussi j'adorais ça... notre côté maso surement ^^)

IMGP3444

Journée terminée après ça? Que nenni!! Ce n'était que le début de ma journée, si si j'vous assure!

16h30 anniversaire du petit copain de Numérobis et à nous la liberté pendant 2h yahooooo!!! (non non ça n'est pas de la pub déguisée, je n'ai pas d'actions chez eux promis...)

Et là je ne sais pas ce qui m'a pris... un coup de folie... une lueur de "femme" m'a traversé l'esprit....

TADAAAAAAAAAAAAM suite au prochain épisode!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 21:35 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 2] - Permalien [ #]

Commentaires

  • ...

    Bonsoir, je tenais à vous remercier de votre passage sur mon blog,
    j'ai essayé de chercher quel message serait le mieux pour que je laisse mon commentaire, et je vois les photos du petit garçon faisant du RILH (Roller In Line Hockey). C'est le sport que je pratique depuis quelques années...
    J'adore ça.

    Merci encore pour votre commentaire sur mon blog...

    A bientot
    Sébastien

    Posté par Séb@stien, 28 juin 2010 à 22:56
  • J'adorais aussi les cahiers de vacances... Mais je les terminais rarement. A mon avis, ces trucs là sont plutôt faits pour officialiser la fin de l'école et les vacances ^^

    PS : mon homme fait du hockey sur glace, et il lui faut 30 min pour se mettre en tenue !!

    Posté par Lyns, 29 juin 2010 à 16:54

Poster un commentaire