28 juin 2010

La jalousie

Hier j'ai vu dans une émission un homme qui achetait un traceur GPS pour mettre dans le sac de sa femme afin de la pister.... Et un autre pour suivre son ado, fouiner sur son internet etc.... Le monde est devenu dingue...

Pendant cette émission on apprenait aussi qu'une personne sur 4 fouillait dans le portable de son conjoint et espionnait les sms...

FOU!!

Personne n'appartient à personne, même marié.

Je n'ai jamais rien fouillé, ni portable, ni messagerie, ni fait le bis, ni tiroir, ni lu derrière le dos, ni téléphoné 15 fois par jour au boulot... ça me semble dingue! Quel intérêt??

Le monde est fou j'vous dis...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 09:58 - Coline ki a lu, vu, entendu - Commentaires [ 8] - Permalien [ #]

Commentaires

  • Idem, jamais fouiller, ni rien... Le coup du traçeur gps c'est dingue tout de même !! Autant arrêter les frais et se quitter qd on en arrive là !

    Posté par Laly, 28 juin 2010 à 15:18
  • Le coup du traceur ça me paraît tellement irréel... pouah!!!

    Posté par Coline Kifouine, 28 juin 2010 à 21:28
  • Même en tant que technophile à l'affut de toutes les nouveautés (limite geek on peut dire), je ne me permettrai jamais de faire ça et honnêtement, je suis bien content que ma femme ne le soit pas non plus. Au pire, quand un message arrive et qu'elle me demande qui c'est , je lui réponds honnêtement, c'est tellement plus simple, surtout quand on a rien à cacher.

    Mais le traceur en question, c'est très commun aux USA...

    Posté par Ari, 29 juin 2010 à 11:39
  • Yes le traceur, est super en vogue aux USA...
    Cela dit j'ai un pote militaire qui est parti travailler aux émirats pendant deux ans, il a acheté un traceur pour mettre dans le sac d'école de son fils...

    Pourvu que la paranoia ne le gagne pas et que sur un coup de tête il ne décide pas de pister sa femme...

    Posté par Sebphotos45, 29 juin 2010 à 15:42
  • D'un côté c'est bien pour les enfants mais pour les ados déjà je trouve ça moins bien.... parce que ok on peut avoir peur mais... faut laisser la part d'intimité aussi. Là pour le reportage c'était en France, moi ça me fait halluciner!

    Posté par Coline Kifouine, 29 juin 2010 à 15:44
  • Moi, je "fouille" : son portable, ses mails, ses courriers... Mais j'ai une règle d'or : je lui demande toujours la permission avant de le faire et généralement je le fais devant lui.
    En fait, je ne fouille pas par jalousie ou pour surveiller, mais seulement parce que je suis très curieuse et j'aime me tenir au courant de ce qui se passe dans sa vie !

    (Euh, et le GPS c'est impardonnable et complètement dingue !)

    Posté par Lyns, 29 juin 2010 à 16:58
  • J'ai vu ce reportage moi aussi... Et j'ai surtout été abasourdie quand le mec a répondu au journaliste "Non, je ne le dirai pas à ma fiancée, elle n'aurait plus confiance en moi" (ou un truc approchant) !!! Mais pour que ça marche, la confiance, ça doit être réciproque, non ?

    Posté par Patricia, 29 juin 2010 à 22:02
  • Oui Patricia, tu as raison.
    c'est là où ça devient paradoxal...

    Je suis qu'au plus profond de lui même, ce gars devait croire ce qu'il disait... Il s'en est autoconvaincu...

    Moi je suis jaloux, mais pas à ce point... Enfin je ne pense pas... )

    Posté par Séb@stien, 29 juin 2010 à 23:51

Poster un commentaire