Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 340
28 juin 2010

Recette des bombes de bain

Avant de me lancer, j'ai fouiné... j'ai noté... griffoné.... je collectionne mes petits bouts de papier.

Je vais donc noter la recette des bombes de bain comme ça je suis sure de la retrouver... à moins qu'un bug géant vienne tout détruire mais nan nan nan ça n'arrivera pas!

Bombe de Bain:

- 2 part de bicarbonate
- 1 part de Maïzéna
- 1 part d'acide citrique
- 1 part lait en poudre (heu... j'viens de me rendre compte que j'avais oublié le lait en poudre fufufu)
- eau florale en pschit
- fragrance
- oxydes

Il faut donc mélanger toutes les poudres et ensuite bien touiller en pschitpschittant très finement et trèèèèèèèèès progressivement. Quand ça a une texture de sable mouillé, soyez fortes et commencez le moulage! Comme m'a dit et répèté Numérobis pendant mon épreuve... c'est quand même pas compliqué c'est comme les châteaux de sable! Mouais....

Démoulez et mettez à sécher sur un papier sulfurisé loin de tous potentiels petits doigts prêts à démollir vos petits pâtés....

Allez... y a plus qu'à attendre que ça sèche et... 48h après, enfermez vous dans la salle de bain avec les bubulles!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu es vraiment trop forte !!!!<br /> gros bidoux
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité