Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 346
30 juin 2010

Etre parents c'est...

Suite à un précédent billet je me lance!

Je vous passerai le traditionnel ça n'est que du bonheur... non là on va se lâcher en racontant les trucs inavouables!!

bbcrie

Etre Parents c'est:

- Ne pas pouvoir poser ses petites fesses délicates sur les toilettes sans entendre... Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn!!!! Cette phrase se décline aussi avec: le bain, la douche, la manucure ^^, l'épilation, etc etc enfin tous les moments de détente potentiels... Les trolls ont un radar intégré qui détecte les moments zen et sonne le système d'alarme.

- Ne pas pouvoir faire la grasse mat' quand on en a envie (besoin...) mais être en retard les jours où on est pressé car les trolls ne se réveillent pas...

- C'est entendre x 2, x 3 x(le nb d'enfants...): qu'est ce qu'on maaaaaaaaaaaaaaaange??? Ah naaaaaaaaaan j'aime paaaaaaaaaaaaas

- C'est retrouver 15 kilos de miel pops le matin... au sol...

- C'est retrouver 15 kilos de pâtes à midi.... au sol...

- C'est pouvoir faire de la luge, des bonhommes de neige, des batailles de boules en hiver... pour les enfants évidemment ^^

- C'est pouvoir faire des pâtés de sable, des trous, des châteaux à la plage.... pour les enfants évidemment ^^

- Mais c'est aussi ne plus pouvoir faire bronzette tranquillou en entendant le clapotis des vague et le vent qui souffle.... non à la place vous entendez: c'est ma peeeeeeeelle, nan c'est la mienneeeeeeeeeee!!! Suivi ensuite de... il m'a jetééééééééééééé du saaaaaaaaaaaable... et finir avec des cris et des larmes...

Bon allez j'vous laisse vous lâcher sur le sujet... je complèterai ensuite :p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quaand mes enfants étaient petits ,le seul endroit où je pouvais m 'enfermer était les toilettes .Il m 'aurait fallu des boules quiès pour être vraimant tranquille mais je tenais bon!!!!
Répondre
R
pliée de rire là, j'ai l'impression d'entendre ma belle fille..dès qu'elle cherche à s'isoler, y'en a toujours un qui l'appelle!!<br /> et elle en a plusieurs en bas age, étant famille d'accueil pour la dass!!
Répondre
S
Etre parents, c'est aussi répondre 50 fois par minute à la question "Pourquoi...?" alors que la seule réponse qu'en tant que parents on aurait envie de donner c'est "Pourquoi tu poses autant de questions, pourquoi tu ne te tais pas un peu?" et Surtout "POURQUOI MOI???"
Répondre
A
Criant de vérité !!! j'adore !!!
Répondre
A
Etre parents, c'est jouer à une activité qui ne vous intéresse pas du tout...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité