Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 346
1 juillet 2010

Hier c'était....

Le débuts des soldes voui voui voui mais... c'était pas l'info du jour!

Allez savoir pourquoi les soldes chez moi ça ne marche jamais... et dès que je remets les prix normaux, les gens reviennent... allez savoir pourquoi. Bref ce n'est pas le sujet, hier j'avais fermé!

Hier c'était la fête du club d'athlétisme de NumberOne... On avait reçu une fiche pour dire que les parents étaient invités à participer également avec les enfants pour la dernière séance, afin d'avoir un entrainement avec eux... Ok je m'y colle!

Sur environ 60 gamins il y a eu.... 5 parents!! J'étais hallucinée! Ok c'était un mercredi, ok les gens travaillent mais bon franchement.... partager un après midi avec son fils ça vaut quand même le coup de fermer une demie journée nan?

Ok échauffement... jusque là ça va... juste qu'en plein soleil je sens la couleur écrevisse monter sur ma tronche...

C'est bon, on va attaquer par.... le saut à la perche! HEIN?????????? Heu... heu... comment dire heu.... je pensais faire du saut en longueur, du lancer, enfin des trucs comme ça quoi mais heu.... du saut à la perche???

Heu oui j'arrive tout de suite (le perchiste a été convaincant fufufu)

Essais au sol... pas facile!!

On attaque le tapis... waaaaaaaaaaaa mais c'est super dur!! On a d'abord essayé en montant sur une poutre et en prenant le mouvement de saut/bascule pour aller sur le tapis.... Vous ne lâchez pas la perche hein! Non môsieeeeeeeeeeeeur j'vais pas lâcher j'ai pas envie de m'éclater au sol... Olééééééééééé!!

On a continué comme les vrais, en courant et hoooooooooop làààààààààààààà!!! heu sauf qu'on arrivait juste à se lever assez pour atteindre le tapis fufufu, on est loin des 6m15 du record hum...

On a passé un très bon après midi, NumberOne était content (je pense...) et moi ce matin... j'ai mal partout ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oups fausse manip ^^
Répondre
L
des photos des photos !!!!
Répondre
C
Bah j'suis désolée mais pour le coup j'ai pas de photos... pouvait pas tenir la perche, regarder le perchiste (heu non... regarder le tapis je voulais dire fufufufu) et prendre des photos ^^
Répondre
L
des photos des photos !!!!
Répondre
A
Ah, l'implication des parents... Moi non plus je ne comprends pas. Déjà, quand ma femme était enceinte, je pense que presque tout le temps le seul homme à être dans la salle d'attente pour les examens et visite, de même pour les séances de préparation à l'accouchement.<br /> <br /> Sinon, tu m'as bien fait rire avec ton saut à la perche mais je crois que même en tant que sportif, je ne l'aurai pas trop ramené. Finalement, si ton fils était ravi...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité