Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 338
1 juillet 2010

Un petit clic pour un concours!

Oyé oyé braves gens, Sébastien a besoin de vous!

Un petit clic pour un concours... suivez le lien, vous saurez tout!

C'est où?

ICI!

La photo fera sourire ceux qui me connaissent bien... mais j'ai pas censuré vous avez vu? ^^

Bonne chance à Toi, on croise les doigts!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de ton soutien...<br /> <br /> Le concours est terminé et je ne serai malheuresement pas dans les 5 finalistes...<br /> <br /> Merci encore.<br /> Séb@stien
Répondre
C
Je rigole Sébastien ^^, c'est juste parce qu'ici biberon on ne connaît pas ;) C'était juste un petit clin d'oeil :p
Répondre
S
Merci bien pour ce coup de pouce...<br /> <br /> Pour le sujet de la photo, j'ai pas fait exprès :o) Il fait partie du quotidien de ma fille (donc de mon quotidien également)...<br /> <br /> Merci Encore<br /> Et à vos votes...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité