Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 281
9 juillet 2010

Le vélo...

Le sujet est d'actualité... parlons vélo!

Hier en rentrant j'ai croisé une fille sortie d'un film... Quel est le rapport avec le vélo?? Patience je vais vous expliquer...

Parfois vous regardez des films et vous vous dites: ça y a que dans les films qu'on le voit!

Et là hier je l'ai vu en vrai de mes propres yeux (avant l'apéro et de toute façon ça ne change rien, je ne bois pas!): une fille à vélo en microrobe, avec une fleur dans la bouche... ça fait très cliché mais j'vous promets que c'est vrai!!

Alors bon à la limite à la campagne la fleur dans la bouche pourquoi pas, même si ça fait un peut Marguerite mais bon... mais la microrobe à vélo!! Hum... ça me laisse un peu dubitative... quel est l'intérêt??

Non parce que soit on met la microrobe et on part à pied... soit on prend son vélo et on met autre chose qu'une jupe ou une robe non?

Enfin bref... si vous avez des explications j'suis preneuse... à moins que je teste par moi-même... ah ben nan j'ai pas de vélo!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ari... j'suis pas en vacances MOI... je bosse MOI ^^<br /> Nan sors pas j'te garde encore un peu va :p
Répondre
A
@ Coline > T'avais pris quoi Coline pendant la séance ??? T'as déjà vu une fille sortir d'un cinéma avec un vélo ??? :-)))<br /> <br /> Comment ??? Ca marche, je --------------->
Répondre
C
Ouais nan mais attendez les gars ^^ elle n'avait pas besoin de ça, elle était très belle, sortie d'un film j'vous dis, alors avec ou sans vélo...
Répondre
S
Je suis d'accord avec Ari...<br /> <br /> En chasse qu'elle était... :o)
Répondre
A
T'as rien compris ou quoi Coline, elle était sûrement en chasse à vouloir s'habiller comme ça et faire du vélo sinon, je ne vois pas l'intérêt...<br /> <br /> Ca te va comme explication de la part d'un homme ??? ;-)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité