19 juillet 2010

Du shopping? Naaan une lessive!

J'avais un p'tit pull rose grisâtre et 2 p'tits marcels blancs grisâtres que j'avais bien mais que je ne pouvais décemment plus mettre, du moins pour sortir vu la couleur "t'as-lavé-du-blanc-avec-la-couleur-crévindiou"

Et puis, révélation... je suis tombée sur le blog de ma copine la trentenaire débordée  qui parlait de la teinture pour tissu! Alléluia, j'vais faire pareil!

Et hop là!

teinture

A gauche les vieux trucs... à droite la teinture couleur LILAS

Hyper simplissime, et un résultat TOP!! Vous voulez voir? Ah oui ben pas de souci mais... faudra juste attendre que mon APN soit rechargé (heu oui ben c'est pas la peine de râler hein, c'est comme ça NA)

Le bémol? C'est que ça use quand même pas mal d'eau mais bon... j'vais p'tet reteindre en noir quelques pantacourts :p

[EDIT: Voilà le résultat: pull]

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 13:28 - Coline Kibidouille - Commentaires [ 3] - Permalien [ #]

Commentaires

  • Moi je suis devenue accro à la teinture Ideal
    Effectivement, le moins qu'on puisse dire c'est que ça pompe pas mal d'eau, mais franchement ça vaut le coup pour redonner une seconde vie au fringue: perso je ne ne quitte plus ma petite robe violette

    Posté par Laly, 20 juillet 2010 à 10:37
  • Bravo !

    Moi je suis devenue accro à la teinture Ideal
    Effectivement, le moins qu'on puisse dire c'est que ça pompe pas mal d'eau, mais franchement ça vaut le coup pour redonner une seconde vie au fringue: perso je ne ne quitte plus ma petite robe violette

    Posté par Laly, 20 juillet 2010 à 10:38
  • Moi aussi, je suis une pro de la teinture ! Des que je me lasse d'une fringue Pouuuf dans la machine avec une petite couleur C'est magique ! J'adore !!!! C'est génial pour raviver les fringues noires qui passent très vite ! Et puis on a l'impression de se faire une nouvelle garde robe ! Bon le seul hic, c'est quand les coutures sont faites avec un fil nylon : ça ne prend pas la couleur du tout !

    Posté par Prune, 21 juillet 2010 à 08:18

Poster un commentaire