Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 327
19 juillet 2010

Du shopping? Naaan une lessive!

J'avais un p'tit pull rose grisâtre et 2 p'tits marcels blancs grisâtres que j'avais bien mais que je ne pouvais décemment plus mettre, du moins pour sortir vu la couleur "t'as-lavé-du-blanc-avec-la-couleur-crévindiou"

Et puis, révélation... je suis tombée sur le blog de ma copine la trentenaire débordée  qui parlait de la teinture pour tissu! Alléluia, j'vais faire pareil!

Et hop là!

teinture

A gauche les vieux trucs... à droite la teinture couleur LILAS

Hyper simplissime, et un résultat TOP!! Vous voulez voir? Ah oui ben pas de souci mais... faudra juste attendre que mon APN soit rechargé (heu oui ben c'est pas la peine de râler hein, c'est comme ça NA)

Le bémol? C'est que ça use quand même pas mal d'eau mais bon... j'vais p'tet reteindre en noir quelques pantacourts :p

[EDIT: Voilà le résultat: pull]

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi, je suis une pro de la teinture ! Des que je me lasse d'une fringue Pouuuf dans la machine avec une petite couleur C'est magique ! J'adore !!!! C'est génial pour raviver les fringues noires qui passent très vite ! Et puis on a l'impression de se faire une nouvelle garde robe ! Bon le seul hic, c'est quand les coutures sont faites avec un fil nylon : ça ne prend pas la couleur du tout !
Répondre
L
Moi je suis devenue accro à la teinture Ideal ;-)<br /> Effectivement, le moins qu'on puisse dire c'est que ça pompe pas mal d'eau, mais franchement ça vaut le coup pour redonner une seconde vie au fringue: perso je ne ne quitte plus ma petite robe violette ;-)
Répondre
L
Moi je suis devenue accro à la teinture Ideal ;-)<br /> Effectivement, le moins qu'on puisse dire c'est que ça pompe pas mal d'eau, mais franchement ça vaut le coup pour redonner une seconde vie au fringue: perso je ne ne quitte plus ma petite robe violette ;-)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité