Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 338
19 juillet 2010

Melt and Pour: Spécial Soleil

exfoUn petit savon spécial soleil... mais pourquoi donc?

Un côté exfoliant: melt and pour blanc, HE Ylang Ylang et poudre de bambou pour exfolier...

Un côté douceur: melt and pour transparent et mâcérat de carotte.

J'aime la couleur on dirait un bonbon! L'odeur ça va... mais le côté négatif... ça suinte un peu arf...

Pareil que les autres y a plus qu'à tester!

[EDIT: je viens de tester, il a bien durci et il n'est pas mal du tout! Finalement il remonte dans mon estime ce petit savon :p]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Compte pas sur mois pour avoir les noirs... je les ai tous mangé! :p
Répondre
S
Mais c'est vrai qu'on dirait un bonbon celui-là...<br /> Hummm les crocodiles gélatineux...<br /> Quoi que je préfère les dragibus... ^^
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité