Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 346
19 juillet 2010

Poudre Lactée Fizz

Avant de me lancer dans une grande production j'ai voulu tester la dose pour 1 bain... le mien!

poudrefizz

Dans ma tambouille il y a:

1/2 volume d'acide citrique
1 volume de lait en poudre
2/3 volume de bicarbonate
1/4 volume de maïzéna
Fragrance: amande de cerise

J'ai donc testé ce soir...

Bilan... bah ça ne fizze pas... enfin dans ma tête j'allais plonger dans un jacuzzi...p'tet que j'en demande trop là...
Niveau odeur... c'était top dans l'eau ça ne sentait plus grand chose...
Niveau couleur... j'aime beaucoup ce que ça donne dans l'eau mais... bah oui il y a un mais... j'étais bonne pour récurer la baignoire! Très moyen...

Bon alors... c'est quoi le problème?? Pourquoi ça ne fizze pas tel un jacuzzi?? Pourquoi ça ne sent pas le bonbon à la cerise dans toute la salle de bain?? Pourquoi ça déguelasse salit ma baignoire??

PFFFFF

C'était Conchita en direct de sa baignoire....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour récurer, essaie la Pierre d'Argent : écolo, économique, et ça a fait un vrai miracle dans ma salle de bains... mais je ne sais pas si ça enlève la cerise :)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité