19 juillet 2010

Poudre Lactée Fizz

Avant de me lancer dans une grande production j'ai voulu tester la dose pour 1 bain... le mien! Dans ma tambouille il y a:1/2 volume d'acide citrique1 volume de lait en poudre2/3 volume de bicarbonate1/4 volume de maïzénaFragrance: amande de ceriseJ'ai donc testé ce soir...Bilan... bah ça ne fizze pas... enfin dans ma tête j'allais plonger dans un jacuzzi...p'tet que j'en demande trop là...Niveau odeur... c'était top dans l'eau ça ne sentait plus grand chose...Niveau couleur... j'aime beaucoup ce que ça donne dans l'eau mais... bah... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 21:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

19 juillet 2010

Melt and Pour: Spécial Soleil

Un petit savon spécial soleil... mais pourquoi donc? Un côté exfoliant: melt and pour blanc, HE Ylang Ylang et poudre de bambou pour exfolier... Un côté douceur: melt and pour transparent et mâcérat de carotte. J'aime la couleur on dirait un bonbon! L'odeur ça va... mais le côté négatif... ça suinte un peu arf... Pareil que les autres y a plus qu'à tester! [EDIT: je viens de tester, il a bien durci et il n'est pas mal du tout! Finalement il remonte dans mon estime ce petit savon :p]
Posté par Coline Kifouine à 17:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 juillet 2010

Melt and Pour: P'tit lunaire

Voilà j'ai voulu tester le Melt and Pour car trop peur de faire des vrais savons... mais finalement je crois que je vais finir par essayer car au final je suis quand même limitée et... frustrée! Mes premiers essais: Dans ma tête je voulais un savon transparent effet fraîcheur avec des pépites de chocolat qui flottaient... (et pourquoi pas? j'sais pas j'ai fait un blocage là-dessus ^^)Au final: - Melt and Pour transparent- HE Menthe Verte- Des pépites qui ont couléDéçue au départ... il n'est finalement pas trop mal... à tester!
Posté par Coline Kifouine à 14:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 juillet 2010

Du shopping? Naaan une lessive!

J'avais un p'tit pull rose grisâtre et 2 p'tits marcels blancs grisâtres que j'avais bien mais que je ne pouvais décemment plus mettre, du moins pour sortir vu la couleur "t'as-lavé-du-blanc-avec-la-couleur-crévindiou" Et puis, révélation... je suis tombée sur le blog de ma copine la trentenaire débordée  qui parlait de la teinture pour tissu! Alléluia, j'vais faire pareil! Et hop là! A gauche les vieux trucs... à droite la teinture couleur LILASHyper simplissime, et un résultat TOP!! Vous voulez voir? Ah oui ben... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 13:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 juillet 2010

Weekend tambouille!

Voilà dimanche un peu de temps seule devant moi... envie de faire des tas de trucs mais je me suis éparpillée. la prochaine fois je fais une to do list et je m'y tiens, une chose à la fois... Tout ça pour dire que j'ai foiré mes tambouilles... Une fois la déception passée... j'me suis rendue compte que ça n'était pas si foiré que ça mais bon vous savez comment c'est quand on est perfectionniste... on passe un temps fou à élaborer les plans de ce qu'on veut faire et quand tout est prêt dans la p'tite tête ben... y a un monde avec la... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 12:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]