Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 340
20 juillet 2010

Les p'tits secrets de Coline...

Les petits secrets d'Emma m'inspirent... Oh la la, elle me fait sourire, rire, et pleurer aussi... son histoire je la ressens... je suis devenue Kinsella addict je crois! C'est grave Docteur?

J'arrive à la fin du livre, chut chut ne me dites pas la fin... j'en suis déjà triste, je voudrai continuer encore avec Emma et Jack Harper un peu plus glamour et tripant que Pascal et Lucie... hum... je m'égare là!

Bref... je vais vous avouer mes p'tits secrets... Alors là non vous rêver, vous ne saurez que les choses racontables et rigolotes hein!

- J'aime faire les tests dans les magazines et même sur le net... je sais ils sont débiles mais bon... voilà...
- J'aime marcher pieds-nus même au boulot ^^
- J'aime manger à genou... ça je ne l'explique pas ça vient de toute petite, je suis toujours à genou... nananan ne vous inquiétez pas je sais me tenir, si vous m'invitez je mangerai comme tout le monde hein ^^
- Je ne dors pas... j'écoute! Là c'est quand je regarde un film.... les yeux fermés!
- Je déteste le café... et l'haleine café au lait.... mais j'aime les cafés liégeois
- Je déteste la banane... mais j'aime les bonbons banane
- Je ne bois pas d'alcool et alors? Bon ok un léger whisky orange alors mais par contre je déteste l'haleine bière
- J'aime observer
- Sur msn j'aime bien voir les gens mais je n'aime pas parler, je préfère écrire.
- Quand je vais au ciné j'attends toujours la fin de la fin... c'est à dire le dernier mot du générique
- Je trouve hypersexy un mec qui a des converses
- Je n'aime pas les gars qui friment avec des grosses voitures... comme je dis: gros pot = p'tit zizi (c'est mon dicton mdr)
- J'adore mettre des marcels et porter des converses
- Je n'aime pas le chocolat de la fin des cônes
- Je ne mange pas le nutella à la cuillère
- J'ai été surveillant de baignade (sans le maillot rouge lol) mais j'ai peur de nager en mer fufufu
- J'suis allergique à la pièce appelée: cuisine
- J'suis coca cola addict...
- J'me sens plus à l'aise en maillot de bain qu'habillée... j'sais pas pourquoi c'est un comble pour une timide nan?
- Je rêve de passer une nuit dans une cabane en haut d'un arbre
- Je rêve d'aller dans un resto "aveugle"

Bon c'est tout... pour le moment! (La phrase est d'actualité je ne pouvais pas m'en passer :p)

C'était Coline en direct du boulot fufufu....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
KINSELLA, je l'ai découverte grâce à ma femme dans les "accros du shopping" et je dois avouer que même pour un mec, j'ai bien accrocher :-)))<br /> <br /> Pour tes secrets, ça m'a fait bien marrer, surtout le fait de manger à genoux, dans les Visiteurs avec Jacquouille ;-)
Répondre
M
Il y a un autre bouquin sympa : "Le prochain truc sur ma liste" de Jill Smolinski. Je l'ai découvert chez une amie en même temps que Kinselle, et j'ai autant adoré... surtout la fin...très inattendue !<br /> <br /> Tes secrets sont très sympas, on en apprend un peu plus sur toi ! peut-être que je vais m'y mettre... on verra !<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité