Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 281
21 juillet 2010

Concours de blog pour les hommes...

Chers Messieurs Bloggueurs... (heu Ari et Seb ^^ pour ne pas les nommer :p)

Je viens de trouver une info super importante (si si!)... Cosmo a ouvert un concours de blogs spécial HOMME!!

Allez allez, vite inscrivez vous qu'on puisse voter pour nos Chouchous!!

C'est où?

ICI!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà a voté pour les 2 :p
Répondre
C
Bah écoute c'est simple: ils vont tous se battre pour les autres et les votes seront partagés... et tous les autres gens normaux (sic) c'est vous qui les aurez :p
Répondre
S
Pas de problèmes.<br /> Mais tu as vu, il n'y a que des blogs de mecs beaux gosses un peu métrosexuels... ^^<br /> <br /> Je me demande bien comment on va faire avec Ari...<br /> <br /> Quoiqu'on a misé sur l'originalité, puisque nos blogs ne traitent pas forcément de la mode etc...<br /> <br /> Merci pour le vote.<br /> C'est quand même nul qu'on puisse pas voté pour plusieurs blogs à la fois ...
Répondre
C
Bon j'ai voté pour Seb et pis ce soir à la maison je vote pour Ari... pas de zaloux! Heu si vous gagnez... c'est moi qui choisi votre pull oki?
Répondre
S
Zut, comme j'avais validé mon vote, je ne peux plus revoter pour d'autres... Désolé Ari... ça m'apprendra de parler avant de l'avoir fait...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité