Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 338
26 juillet 2010

La preuve en image

Je reviens sur le sujet qui vous a tellement emballé à savoir le... SIF! Vous ne savez pas ce que c'est? Bah... fallait suivre les aventures de Coline Kifouine!

Donc ce matin j'avais rendez-vous chez le kiné, je suis donc passée devant l'institut.... Coline mène l'enquête, fallait que je donne le prix de l'opération à Laly ^^

J'ai donc dégainé mon appareil photo... regardé vite fait à gauche et à droite et hop... clic clac l'affaire est dans le sac! Les gens qui arrivaient se demandaient ce que je faisais avec mon appareil... bah j'prends en photo les tarifs y a rien de mal si? C'est très intéressant comme info, ils ne s'imaginent même pas... les gens.

raieduc

Donc voilà Laly tu as ta réponse... 6€ pour avoir le plaisir de te mettre à 4 pattes devant la Madame.... (haaaaaaaaan nan mais nan... j'peux même pas m'imaginer là ^^, j'ai encore pas digéré l'info lol)

Alors.... heureuse? :p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Euh non, ils doivent être rare les mecs qui se mettent le cul à l'air chez l'esthéticienne...<br /> <br /> Les seules fois, ou on montre nos fesses, c'est entre copains et lorsque la soirée est bien arrosée...<br /> <br /> Enfin, ça dépend des mecs aussi hein... Moi j'ai jamais fait ça.. ^^ Je vous assure...
Répondre
L
Un homme le cul à l'air et à 4 pattes devant une esthéticienne hein ???<br /> Je n'y crois pas une seule seconde ;-)
Répondre
C
@Ari: J'suis contente de te faire rêver! Pour les zhommes j'sais pas m'enfin bon.... tu adhères au truc?? Et non pas en panique, tu me vois dans le reflet ^^ j'étais plutot morte de rire, les gens ont pensé que j'étais dingue :p<br /> <br /> @ Mimie: je vais mener mon enquête pour les tarifs... je te tiens au courant pour voir si ça vaut le coup que tu fasses le déplacement pour tes sourcils mdr!
Répondre
M
Bah je persiste. Pour moi c'est non.<br /> Je trouve aussi que 9.30€ pour les sourcils, c'est cher... Ici, c'est 6€ ! Vive la Bretagne !
Répondre
P
Sif euros pour ça! Ben m*rde alors!!
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité