Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 340
29 juillet 2010

Mais siiii j'suis toujours en vie!!

Non non non mes p'tits lecteurs et lectrices préférées, je suis toujours là et bien en vie!

C'est juste que.... j'ai passé une petite semaine avec un petit moral... la routine quoi! Mais j'ai bien ouvert la vanne, bien pleuré et voilà hop, on a rechargé!

Nan et puis après l'épisode de la raieduc qui fait encore de l'audience.... dur dur de faire un transition digne de ce nom.... vous comprenez, fallait digérer l'info... me documenter, interroger les copines....et me rendre compte que... bah oui ils le font automatiquement quand on fait un intégral... comment ça Coline tu savais pas??? Bah non j'savais pas... épilation des jambes, des aisselles, du maillot, pourquoi pas des bras etc... mais alors le SIL (j'utilise ce mot ça fait plus mieux ^^) non là j'avoue... ça ne me serait même pas venu à l'idée... Depuis quand je mets un maillot de bain ou un string, j'fais une fixette dessus... ah bah bravo!

Sinon mes trolls sont partis 8 jours chez ma soeur... sans une larme, tout juste un bye bye... "bah tu comprends Maman faut pas être égoïste, tu nous a tout le temps avec Toi, tu peux partager un peu avec Tata aussi hein" Bah oui c'est vrai... à moi la vie sans enfant yeapyyyyyyyyyy!!! (Mère indigne....). Je les ai tous les jours au téléphone, même pas ils demanderaient dans combien de dodos on vient les chercher.... (Fils indignes...)

J'avais prévu de faire le grand ménache, bosser comme une dingue, etc... et pis finalement.... j'ai légumé! Huuuuum trop booooon!! Pis aussi ne pas être pressée par le temps, ne pas être obligé de faire à manger.... à moi la junk food à point d'heure!!

Pis c'est aussi aller à 22h essayer de prendre une super méga photo du tonnerre sur un pont pour épater l'ami Seb.... mais quand on n'a pas le matos, des photos de nuit c'est mission IMPOSSIBLE!! Même avec les filtres rien à faire, ça ne veut pas!!

Et ce matin... j'ai découvert le squash!! Au début j'ai fortement douté que ça me plaise mais bon... on ne peut pas dire j'aime pô si on n'a pas testé n'est ce pas?? (Nan j'irai pas tester le SIL...). Donc me voilà avec ma raquette... ma baballe... et mon Fredou qui me donne des cours! J'essaie... pouf première balle même pas touché la raquette... Coline est morte de rire... j'ai comme un léger doute... et Fredou aussi ^^ Deuxième balle.... pouf... pareil... hum... Coline ressaisi toi boudiou.... c'est quand même pas compliqué de taper dans une baballe ohhh!!! C'est bon... après un démarrage laborieux c'est partiiiii!!! Et j'ai tenu 1h c'était trop trop cool j'ai adoré!! Bon faut encore que je tape comme une sauvage parce que là c'était gentillet... et puis lui quand il tapait trop fort j'me cachais derrière ma raquette.... ça doit faire mal ces p'tites balles lancées à pleine vitesse sur un petit corps frêle et sans défense.... Donc bilan très très positif: j'ai rechargé les batteries et je suis en super forme! (ça c'est en attendant les courbatures...)

Voilà sinon.... demain déjà dernier jour sans les enfants... rhoooo ça passe trop vite!! (re-mère indigne...) Mais bon toutes les bonnes choses ont une fin n'est ce pas?

Sur ce... 15h.... Coline dépêches toi d'aller bosser au lieu de rêvasseeeeeeeeeer!!!

=========> j'suis partie!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est presque minuit dix...<br /> Alors toi tu laisses pas de billet pendant deux ou trois jours et puis d'un coup, paf, trois billets sur une journée...<br /> <br /> Je découvre limite celui-ci à cette heure tardive... ET paf j'ai les yeux qui se croisent...<br /> <br /> Moi les mioches, partent en vacances une semaine avant moi... Je les rejoins après... Une semaine la maison pour moi tout seul... La grande classe... ^^ <br /> <br /> Sinon, Coline, de quel filtre tu parles pour ton appareil...? Tu as des filtres??? tu vois que tu as du matos...<br /> Je suis sûr qu'un jour tu vas nous sortir quelques clichés (c'est le nom de mon blog) du tonnerre...<br /> <br /> Allez bonnes vacances jusqu'à mercredi...
Répondre
P
bon là j'ai le tas de vaisselle que je devais faire là tout de suite et pi j'sais pas pourquoi j'ai cliqué et grrrr y a de la lecture donc j'suis obligée de laisser une com OBLIGEE !! Moi les monstres partent pour 1 mois lundi ! moi s à compter et recompter mes orteils, les mettre en eventail et tout et tout !! Pas bouffe à faire, rien de rien ! Ca va faire un bien fou meme si au bout de 15 jours je commence à touver le temps long ! C'est un bon break avant de reprendre le rythme d'hiver !<br /> Bon j'espère que ca va mieux petite Coline ! Moi pleurer me permet de décompresser et je repars de plus belle jusqu'à la prochaine ;o)) Bon là vaisselle et peut etre après je me colle à bosser sur mon blog !! J'verrai...Bisous
Répondre
L
Punaise, à 3 avec Mimine au dessus on se croirait chez moi LOL<br /> Trop bien la semaine sans les gosses ! Moi je suis de mariage samedi, on laisse le Minus à mes parents ! Je vais pouvoir boire et faire l'andouille tranquillos, j'ai haaaaaate :-D<br /> ps: Arrêtes de faire la chochotte je te dis, et fais l'intégrale ! J'y vais demain, je penserai à toi ( je vais être PTDR je le sens... ca va faire sérieux tiens ;-) ):-D
Répondre
M
Oh vindiou c'que j'aimerai lacher mes 3 smalls chez quelqu'un pour une semaine (mère indigne too mais merdeu !!! ) qu'est ce que ça doit être bien ! <br /> Faire c'qu'on veut, quand on veut, manger (ou pas) quand on veut, pas de corvée de repas, de douches, de linge arfff rêve pas Mimine ..... Enfin contente pour toi mam'zelle ki fouine
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité