Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 279
29 juillet 2010

Un petit jeu...

Bon demain soir je vous quitte jusque mercredi.... enfin sauf Mamoun que je vais voir mardi :)

Faut que je vous occupe mes petits gens... j'veux pas que vous vous ennuyiez quand même!!

Alors voilà des expressions qu'on a ici, à vous de trouver la signification. Et vous gagnez quoi? le droit de venir en stage chez moi ^^ ou... de me donner un thème pour mon prochain billet!!

Allez GO: (et pas de tricherie en demandant à Monsieur Google ou un de ces amis hein!)

1/ Faire bleu

2/ une maison en agglo

3/ une clanche

4/ Ne pas oublier son cornet en partant en courses

5/ Spritzer sur les carreaux

6/ Je mange entre midi

Voilà, ENJOY MES GENS!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme Rose je ne connais que la clanche qui est une poignée de porte, mais sinon je veux bien faire un stage ici: je sens qu'on va se marrer :-D
Répondre
M
Ramasse - -bourrier je connais ça !!!
Répondre
C
trop facile! <br /> <br /> c'est considéré comme de la triche d ejouer alors que je suis un pur produit lorrain?!<br /> <br /> 1/ Faire bleu --> école buissonière<br /> <br /> 2/ une maison en agglo --> c'est pas français?!<br /> <br /> 3/ une clanche --> poignée de porte<br /> <br /> 4/ Ne pas oublier son cornet en partant en courses<br /> ---> un sac ou sachet<br /> <br /> 5/ Spritzer sur les carreaux --> projeter du produit pour les vitres<br /> <br /> 6/ Je mange entre midi --> entre midi et deux
Répondre
S
Ramasse-Bourrier, c'est pas picard ça hein??? (Ou peut-être vendéen)... ^^
Répondre
R
t'as rien en expressions picardes, parce que moi je ne connais que la clanche, la poignée de porte, le reste inconnu chez moi, sniff!!<br /> <br /> mais bonne journée et bonnes vacances quand meme..a bientot!<br /> bisessssss
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité