Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 340
30 juillet 2010

Tite musique

Je bloguerai jusqu'à la dernière minute .... hum et c'est donc pour ça que je suis méga à la bourre...

Oui mais bon hier j'avais envie de papoter et personne à l'horizon.... Seb qui me fait poireauter.... Ari qui arrive sur le blog à 23h passé... Prune qui préfère faire sa vaisselle... crotte alors!! [EDIT: devant ma messagerie remplie de mails d'excuses, je tiens à préciser que c'était une boutade, pour rire quoi.... je ne vous en veux pas mes blogueurs préférés ^^]

Bref... j'ai trouvé ça par hasard: The Lost Fingers et j'adore!! Y a d'autres reprises, j'aime bien le style voilà quoi, ça détend.

Ben sinon que dire... Je pense fort à laly aujourd'hui qui doit se retenir très très fort de pouffer de rire devant la Madame... dire que tu penses à nous en ce moment Laly... ça me touche MDR!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Normalement elles ne demandent rien et elles font, c'est tout... si ça se trouve elle te l'a fait et t'as rien capté ! En même temps vu la douleur tu devais déjà être anesthésiée LOL
Répondre
C
Laly j'suis pliéééééééééée!!! Je suis trop timide pour aller demander... mais si j'osais.... Par contre j'ai déjà fait l'intégral mais ils m'ont pas fait le SIF... ou alors elle a pas osé me demander (et clair que j'aurai fait une sacrée tête mdr)
Répondre
L
J'ai oublié de signer: <br /> laly - envoyée spéciale qui a testé pour vous l'épilation du SIF ( et du reste ;-) )
Répondre
L
Mission accomplie et pour être sûre de ne pas rire j'ai abordé de suite le sujet et nous en sommes venues à la conclusion, la demoiselle et moi, que c'était débile de faire payer 6 € une raie de fesses comprise ds l'intégrale MAIS que si ça se trouve il y avait de la demande pour faire juste le SIF dans ton bled et ça nous a fait bien rire ( enfin, j'ai pas ri longtemps parce qu'après la douleur m'a vite fait passer la blague hein ! ).
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité