Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 335
31 juillet 2010

Les rêves

Un jour en prenant le bateau j'ai eu un flash... un enfant tombait à l'eau et je sautais pour le sauver.... (allez y rigolez lol). Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs et à chaque fois que je prends le bateau j'y pense....

Du coup à 18 ans j'ai passé mon brevet de Surveillant de Baignade

J'ai adoré passer ce brevet... j'étais la plus jeune et sur tout le groupe, on était que 7 à l'avoir eu!! Oui oui je vous confirme je bichais!! (Ah oui Elekhtre m'a faire savoir que vous ne saviez pas ce que bicher voulait dire... ça veut donc dire que j'avais les chevilles qui enflaient tellement j'étais fière de moi!) Alors moi la grande timide... j'ai passé les oraux en maillot de bain devant 4 jurés et sans même rougir... je ne sais encore pas aujourd'hui comment j'ai fait.... mais je l'ai fait!

Si ça vous intéresse ICI vous avez les détails du BSB

Au final je n'ai bossé que 3 semaines en tant que SB... un stress waaaaaaaaaaaaa!!! Mais bon je me dis que ça peut toujours me servir... même si ça fait 10000 plombes que je ne suis pas allée nager (waaa la honte j'ai la piscine olympique dans ma rue fufufu)

Bon ben voilà... c'était le p'tit billet programmé car je suis chez ma soeur pour 3 jours ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heuuu je ne sais pas nager alors ben j'y crois pas trop ^^ mais bon promis, un jour, je m'y mettrais ^^
Répondre
P
Rooo mais j'suis juste passée comme ça et waouuu une petite note ! <br /> Bon je prépare à mort des truc pour les petites tambouilles et publie ce soir la tienne coline !<br /> T'en as prévu d'autres comme ça ? Bon ben je passerai hein<br /> Bon je commente pas la note car je vais être beaucoup trop perso ;o))
Répondre
R
snifff moi je ne sais pas nager!! à mon age!!!<br /> pfff la honte..
Répondre
A
C'est bien de passer ce genre de diplôme et même si tu n'es pas sûre de t'en servir un jour (et c'est ce dont tu espères j'imagine), c'est toujours bien de le savoir.<br /> <br /> En ce qui me concerne, je suis aussi diplômé en tant que SST c'est-à-dire Sauveteur Secouriste du Travail. En clair, c'est le Brevet du Secouriste mais à travers le monde professionnel. Cela dit, ça ne signifie pas que je ne peux pas intervenir en dehors de mon travail, tu imagines le ridicule de la situation ??? ;-)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité