02 août 2010

Kama-Sousdrap

Coline qu'est ce que tu vas encore nous pondre...

Bah quoi c'était l'info du jour ça, vous n'avez pas entendu? Bon il y avait aussi la Madame avec ses 8 bébés cachés mais bon j'ai trouvé la nouvelles là un peu plus adaptée à mon petit blog chéri... (Oui ok j'avoue c'est encore un billet programmé mais que voulez vous je ne veux pas vous laisser sans lecture braves petits lecteurs...)

Donc voilà c'est ICI

Qu'est ce que ça dit? Et bien ça dit (oui bon c'est du copier coller ok... mais bon j'pars dans 29 minutes alors faut que je fasse court... et court je n'arrive pas à faire :p)

Donc je reprends:

KAMA-SOUSDRAP est le premier drap-housse aux vertus aphrodisiaques*.Ce produit a été élaboré et contrôlé par des laboratoires cosmétiques français reconnus.

KAMA-SOUSDRAP est  100% coton. Il existe en taille 140 x 190 et 160 x 200 de couleurs: bleu, blanc, prune ou beige. Ces draps housses sentent bons aux contacts de la peau et sont censés exciter en véhiculant des parfums aphrodisiaques*. Ils contiennent en effet des millions de micro capsules gorgées d'huiles essentielles de gingembre, de bois de santal, de bois de rose, de cannelle et d'ylang-ylang.(Ces plantes sont reconnues pour leurs propriétés énergisantes et aphrodisiaques*).

KAMA-SOUSDRAP peut être envoyé en France métropolitaine, dans les départements et territoires d'outre mer, en Europe, et dans le reste du monde.

Bon bah moi perso heu.... les premières questions qui me viennent à l'esprit.... On ne les lave jamais?? Mais nan Coline parce qu'après les odeurs d'HE aphrodisiaques, tu gardes les odeurs de phéromones... hannnnnnnnn ok fallait y penser!

Mouais... bof... je doute franchement du truc pis pourquoi ne pas se fabriquer un pschit-pschit avec ces HE et pschit-pschitter partout? C'est plus logique nan?

Voilà c'était l'info du jour ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 17:28 - Coline ki a lu, vu, entendu - Commentaires [ 7] - Permalien [ #]

Commentaires

  • Ah oui j'ai entendu parler de ça...

    On a vraiment besoin de ça pour avoir envie...

    Et puis le lit, purée qu'est-ce que c'est classique... ^^

    Posté par Sebphotos45, 02 août 2010 à 17:51
  • Indécrotable !! 29 min avant de partir t'es en train de bidouiller sur ton blog mdrrr j'y crois poooo
    Heuu dans 29 min exactement je dois partir au boulot ! T'y crois toiiiii ;o))

    Posté par Prune, 02 août 2010 à 19:01
  • Eurp', je vais gomir, je reviens .... ch'trouve ça dég'
    Mimine

    Posté par Mimine, 02 août 2010 à 20:35
  • Eurp', je vais gomir, je reviens .... ch'trouve ça dég'
    Mimine

    Posté par Mimine, 02 août 2010 à 20:35
  • C'est du marketing tout ça !!!

    Posté par Ari, 02 août 2010 à 23:07
  • Ca ne nous dit pas le prix tt ça !

    Posté par Laly, 03 août 2010 à 16:38
  • eh be, on en fait des choses maintenant....ça vaut pas les bons vieux draps de nos grands mères, bien empesés !!

    Posté par rose, 04 août 2010 à 18:33

Poster un commentaire