Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 346
4 août 2010

Recontre de blogueuses ^^

Je passe en vitesse... bip bip ziouuuuuuuuuuuuuum!

J'ai récupéré mes trolls et au passage passé un super weekend chez ma soeurette! Finalement je ne serai pas partie en vacances à la mer mais ça fait du bien de faire une coupure quand même!

Au retour, j'avais rendez-vous avec Mamoun ! J'attendais ce jour avec impatience! J'aime ces rencontres improbables, ces moments où vous rencontrez quelqu'un que vous connaissez sans jamais l'avoir vu... Et je n'ai jamais été déçu! Cela montre bien que les gens sont vrais dans leurs blogs, qu'ils y mettent tout leur coeur...

Arrivé devant chez elle j'ai reconnu l'IUT qu'elle avait mis en photo sur son blog... c'est étrange vous connaissez aussi le lieu sans jamais y avoir mis les pieds ^^.

Dring dring je sonne, mon coeur battant à 200 à l'heure!

Et la rencontre.... comme si on se connaissait depuis toujours!!

Le partage d'un délicieux repas (waaa trop bon Mamoun!!!), les trolls qui seraient bien restés une semaine, et le coeur serré pour repartir...

Elyane, on t'attend ici quand tu veux :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waaa toutes mes excuses pour la faute direct dans le titre... la honte!!<br /> <br /> @Mimie: comment ça t'as pas accepté?? Alors là j'suis pas contente du tout du tout du tout....<br /> <br /> @Seb: J'ai déjà rencontré plusieurs personnes et non ça n'a absolument rien cassé. Par contre de vraies amitiés se sont créées. Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises et ça fait du bien de mettre un visage sur des échanges :)Je pense qqu'en fait on se livre plus par mail, FB et blog et qu'ensuite il y a moins de barrière et on a l'impression de connaître la personne depuis toujours... enfin ça c'est ma vision de grande timide...<br /> <br /> @Lilie: Rhooo heu t'enflammes pas y a pas de mythe Coline non plus hein... j'ai rien de spécial en fait... juste une Madame tout le monde :p<br /> <br /> @Laly: je pense tout pareil... on perçoit beaucoup au travers des blogs... enfin ceux qui s'en donnent la peine :) <br /> <br /> Et si vous voulez passer par Metz, surtout: DITES LE MOI!!
Répondre
L
Je comprends ce que sebphoto veut dire... Il est certain que les blogs ne montrent qu'une facette de notre personnalité, en gros c'est "moi en mieux" et c'est bien normal. Un moi idéalisé par les lecteurs certes MAIS un moi tout de même...<br /> Je n'ai jamais rencontré d'autre blogueurs, mais j'avoue que ça me déplairait pas de te voir ( et Mimine aussi en fait ) parce qu'au delà du net on perçoit des choses... non ? <br /> Bisous Coline et bon retour :-)
Répondre
L
ha ben voilà, y a des chanceuses qui peuvent voir Coline en vrai...Monde injuste ^^
Répondre
S
Après, on a beau être vrai sur son blog. Certains thèmes de blog comme la musique, la photo, les recettes de cuisine ne permettent pas forcément de détecter facilement les traits de caractères des personnes.<br /> <br /> Mais c'est vrai que ça doit être marrant de voir quelqu'un avec qui tu n'as fait jusqu'à présent que d'échanger quelques mots sur un blog, dans un mail ou encore sur fesse de bouc...<br /> <br /> Au final, est-ce que ça ne casse pas un peu le côté imaginaire... Puisque tant que que tu n'as pas rencontré la personne, tu peux t'imaginer sa vie, ses habitudes, sa façon d'être... Après il ne doit plus y avoir trop places pour ça...??? ^^ <br /> <br /> Enfin j'en sais rien en fait. :o)<br /> <br /> A coline de nous dire.
Répondre
M
C'est sûr qu'on y met tout notre coeur, toute notre âmes, toutes nos envies, et aussi des choses qui nous passent par la tête, des bêtises, des folies, ...<br /> Un blog représente vraiment une personne, même si parfois c'est une face cachée de la personne (ceux qui ne veulent pas qu'on fasse de lien entre leur blog et leur "vraie vie"...)<br /> Mais quoi qu'on en dise, un blog, c'est du sérieux ! C'est pas qu'une mode ! <br /> <br /> (euh, on me propose d'aller à une formation à Metz... j'ai beaucoup pensé à toi en lisant la brochure... dommage, je vais en formation à Paris la semaine suivante, peux pas tout faire ! Mais ça m'a bien fait rire de penser qu'on aurait pu aller manger un pain bagnat...)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité