Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 344
5 août 2010

Au top de l'organisation!

Voilà je me pose 5 minutes avant de rejoindre les bras de Morphée...

Rentrée mardi soir... 23h30... le mercredi a été consacré au shopping. Hum... nan est ce bien le mot? Je suis allée acheter les affaires scolaires de NumberOne et là... Ô bonheur!! Ils remplissaient un rayon de vêtements de chaussures en promo! La belle affaire! Pour 1 acheté = 1 à 50%! Et là vous remerciez le ciel d'avoir 2 enfants du même sexe et mettant quasiment la même taille...

Donc voilà... des baskets de skater à 15€, le rêve de mes fils, j'ai donc été élevée au rang de Mère Supergénialissime! J'ai pris aussi des blousons, des TShirts manches longues, des jeans, des pulls, des SweatShirt, enfin bref ils sont rhabillés à moindre coût!

L'après-midi j'ai été obligée de retourner bosser... arghhhh!!! Ben oui un fournisseur n'avait pas livré à temps et du coup j'ai dû retourner faire mes colis... re-argh... je déteste revenir au boulot en pleines "vacances" c'est déjà tellement dur de déconnecter quand vous bossez pour vous... enfin bref...

Aujourd'hui?

Journée Walygator tip top!! Suis sur les rotules!! Le "monster" est la nouvelle attraction du parc: le plus grand huit inversé d'Europe et franchement je n'ai pas été déçue! Les trolls se sont bien amusés même si Numérobis était un peu frustré... de nombreuses attractions n'étaient accessibles qu'à partir de 1m20... le troll ne fait que 1m14 mais adore les manèges à sensation! Chez Mickey je trouve qu'il y a plus de possibilités, m'enfin bon on ne va pas discuter les règles de sécurité, c'estt comme ça... et maintenant il mangera toute sa soupe namého!!

Heu sinon je pense que mon kiné m'aurait zigouillé... "faites attention à vos vertèbres"... Oui Monsieur... bon ok je crois que les manèges que j'ai fait n'étaient pas forcément des plus adaptés...

Arrivée à la maison j'avais encore mes valoches à faire et des tambouilles.... waaaa trop duuuuuuuuuur!!! Mais c'est bon j'suis au top!

Demain départ pour chez mon clône Angie... notre première vraie rencontre qui s'annonce pleine de larmes lol et ensuite ce sera le départ pour chez Cécé, mon petit Ange :p

23h48... il est temps d'y aller maintenant...

Bonne nuit et n'oubliez pas.... ENJOY MES GENS!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Etaler trop ??? Non, je ne pense pas mais parfois, j'ai vraiment l'impression que le sens du détail est bien présent mais après tout, c'est ton style, je n'y vois pas d'inconvénients...
Répondre
C
@ Ari: j'ai pas tout compris ton com... je m'étale trop sur ma vie c'est ça?? Coline perplexe...
Répondre
R
quelle chance...rencontrer les bloggeuses qui finissent par devenir des amies!!<br /> super ça!<br /> <br /> un gros bisou, à bientot!
Répondre
E
je sais quelle chance elles ont de te rencontrer!!!!
Répondre
P
Elle court, elle court...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité