Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 281
10 août 2010

Me revoilouuuu!

Je passe en vitesse... faut que je réfléchisse à mes billets et là j'avoue que mon cerveau est en bouillie! Bah oui... on n'a plus 20 ans quoi ^^

J'ai passé un excellent weekend en compagnie de mon clône Angie ^^ et ensuite avec Cécé... bref que du bonheur!!!

J'vais vous raconter tout ça promis!! Pour l'instant je suis encore sur mon petit nuage! Que ça fait du bien ces rencontres!!

Je repensais à tout ça, j'en étais déjà convaincue mais là c'est une certitude... on peut penser que internet n'est que vie virtuelle mais non... ces rencontres transforment le virtuel en réalité et soudent des amitiés très fortes!

Les rencontres sont différentes, souvent on s'est déjà dit beaucoup de choses, on n'a rien à prouver... juste être nous-même.

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente que tu ai fait ces belles rencontres, j'espère en faire aussi dans l'histoire de mon blog ! En tous cas je suis ravie d'avoir déjà virtuellement rencontré des gens extras qui me font voir les choses autrement et surtout qui m'aide à m'échapper un peu de mon quotidien, bises à toi mam'zelle Ki Fouine !<br /> Mimine
Répondre
A
Moi aussi j'ai passé un excellent week end, et j'ai du mal à revenir à la réalité, mélange de fatigue et d'ennui ...hâte de te revoir !!!
Répondre
A
C'est aussi ça la magie d'Internet, derrière de sombres histoires relayées par les médias dans les faits divers, il existe un coin où tout n'est qu'échanges et communication dans un bon esprit...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité