Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 344
11 août 2010

Un p'tit cadeau signé Angie

Faut quand même que je vous montre les petites merveilles que j'ai eu en cadeau de la part d'Angie:

Lush

Une barre de massage, un pain moussant et un shampoing solide!

J'ai déjà testé le premier et j'adoooore of course! Pour le pain moussant j'attends de pouvoir en profiter toute seule tranquillos sans être dérangée toutes les 30 secondes et pour le shampoing solide... je n'ai pas encore fini celui d'Elekhtre je vais donc patienter (si si j'y arrive... en attendant je me contente de le sniffer ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te jure la fille m'a fait une démo !<br /> Regarde sur le site ils mettent ça, en fait c'est un beurre corporel :<br /> <br /> Iztrogoude ! est un soin pour le corps sensationnel ; entrez sous la douche ou dans le bain, frottez-vous le corps entier avec, puis rincez – vous aurez une peau plus lisse, plus douce et absolument superbe ! Il contient des ingrédients hydratants comme le beurre de cacao et le beurre de noix de coco bio, des ingrédients émollients comme les bananes et avocats frais qui rendent la peau plus souple et plus douce, des ingrédients apaisants comme l’avoine et la rose, et en plus de la mandarine tonifiante et de l’encens régénérant. À utiliser en cas d’urgence, lorsque votre peau a atteint un niveau avancé de dessèchement et de rugosité, ou régulièrement, pour éviter d’en arriver là.
Répondre
C
Haaaaaan mais nan ça ne se rince pas les barres de massages qu'est ce que tu racontes?? Moi pas rincé et c'est nickel chrome ^^ heu Angie... c'est comme le monoï hein faut pas utiliser toute la barre en une seule fois mdr
Répondre
A
Contente que ça te plaise !!! pour la barre de massage, attention ça s'applique sur peau mouillée aprés la douche et ça se rince, sinon c'est trop gras, je l'ai testé aussi, et c'est super hydratant, d'ailleurs Mike m'a demandé ce que j'avais fabriqué avec le pommeau de douche pour qu'il soit aussi gras, mdr !!!
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité