Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 331
12 août 2010

C'est quand qu'on arriiiiive??

Vous connaissez tous les joies des trajets en voiture avec les enfants qui ne dorment pas...

Numérobis est un super spécimen...

De 0 à 3 ans environ il hurlait tout le trajet... belle épreuve pour mes nerfs... je suis patiente mais là franchement non c'était insupportable!

Depuis ses 3 ans il parle tout le trajet... il commente absolument tout ce qu'il voit et a son avis sur tout... il contrôle la vitesse et fait ses rappels à l'ordre...

Mais non chers Parents, rassurez-vous... vous n'êtes pas les seuls à entendre les traditionnels:

- c'est quand qu'on arrive?
- c'est encore loin?
- j'ai envie de pipi (et les variante: caca-boire-manger-marcher etc...)
- c'est quoi çaaaaaaa?

Toutes ces petites phrases font partie du folklore n'est-ce pas?

Mais cette année, Numérobis a décidé d'innover... après chaque commentaire de Madame GPS j'avais droit à... Elle a dit quoiiiiiiiiiiii la dame du GPSSSSSSSSSS?

C'est beau la technologie....

Haaaaaaan nan là c'est trop....

Et il s'est endormi à 23h30 soit juste 5 km avant d'arriver... juste pour monter les 3 étages... sans ascenseur...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heureusement on échappe au mal des transports, là ça aurait été la cata!<br /> On a essayer le sirop magique qui calme mais rien à faire!! ça marche pô!
Répondre
P
Le nôtre (6 ans) est en mode "il reste encore combien de kilomètres" et jubile à chaque panneau!! Alors on met le GPS en mode "ferme-ta-gu*ule" (au secours, y'en a assez d'un qui parle tout le temps!!) pour qu'il ait sous les yeux le décompte kilométrique... et on remet le son peu de temps avant l'arrivée.<br /> Cela dit, on fait peu de grande route, heureusement car notre fille a du mal quand le trajet dépasse une heure de route (faut prévoir le sac-plastique...)
Répondre
A
Le mien commence petit à petit sauf que lui, ce qui l'intéresse, ce sont les voitures qui passent ;-)
Répondre
M
Oh arretes dans une grosse semaine je vais avoir droit à ça en triple exemplaire ... arf, faut vraiment pour que ce soit les vacances ...<br /> Bises<br /> Mimine
Répondre
A
Mdr sacré numerobis !!! au moins avec lui, pas de risque de s'endormir au volant !!!
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité