Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 331
14 août 2010

Comment allier l'utile à... l'utile?

Cher lecteur.... (et chère Mimine à qui j'ai pensé très fort...),

Cet après-midi j'ai su allier l'utile à l'utile... oui oui oui je vous assure que c'est possible! Donc voilà... je me suis mise en tête de refaire mon couloir... le premier de ma série "je change ma maison sans changer de maison".

Check Up:

gocoline

Ok on a tout... spatule, décolleur, etc etc... c'est bon.

Comment ça marche le décolleur? Fastoche: A l'aide d'une grosse brosse ou éponge, appliquer le mélange obtenu. Laisser pénètrer 5 à 10 minutes... enlever les lés 1 par 1 avec une spatule...

Ouais fastoche sauf que... enlever les lés 1 par 1, mon oeil (pour rester polie..^^) ouais!! A mon avis ça fait bien longtemps qu'il n'a pas testé le produit le gars qui l'a inventé!! C'est pas 1 par 1 enfin si... 1 par 1 centimètre!!

Bon voyons le positif, comme dans tout.... j'ai musclé mes bras ramollos, c'est pas beau ça?? Voilà comment on joint l'utile à l'utile!

Je vous mets les photos d'avant et... pendant fufufu! Je pensais tout finir en 1 weekend mais bon ça va pas être possible vu le temps pourri et les trolls dans mes pattes...

Avant:

avant

(encore un peu de patience pour la suite.... mon Numérobis ne me laisse pas tranquille saleté de temps pourri!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Petit conseil : pour décoller le papier peint, le produit ne sert à rien. Il faut juste un vaporisateur d'eau (style ancien lave-vitre ou autre).<br /> 1 - On pshitt de l'eau sur le mur (parfois il n'y a même pas besoin de le faire)<br /> 2 - On décolle la 1ère couche (celle avec les motifs)<br /> 3 - On repshitt de l'eau sur le mur, sur une surface assez grande, comme ça l'eau a le temps d'imprégner le papier<br /> 4 - On retire des (grands) morceaux de papier, et pour les petits bout qui restent, on gratte avec les ongles ou une spatule.<br /> <br /> Bref, l'eau marche aussi bien que le produit, et c'est moins cher et moins nocif :)
Répondre
P
Salut Mis,<br /> Désespérée, je viens faire un petit tour chez toi du boulot car mémère Prune est privée d'internet meme avec le vieux pc car j'ai ma box qui m'a lachée ! Moi qui voulait faire une pause avec le net et ben j'ai eu ce que je voulais... Bisous miss a bientot
Répondre
S
Ah non Valérie Damidot, elle maroufle!! ^^ on la voit jamais décollé le papier peint.
Répondre
A
J'ai l'impression de lire Valérie DAMIDOT, le physique en moins...
Répondre
M
On a eu le même souci pour la chambre de Meven. On n'arrivait à rien, alors qua ma mère et mon frère allaient super vite. En fait, il faut appliquer BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP de produit décollant, laisser agir un peu, mais pas trop car il ne faut pas que le produit soit sec... Difficile... Et dire qu'on a une autre pière à refaire dans quelques semaines... je penserai à toi et à Mimie en décollant la tapisserie !<br /> Bises et à bientôt !
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité