Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 331
22 août 2010

Samoussas Choco/Pêche

Nous étions partis pour faire une promenade à vélo et puis nous n'étions pas sorti de 5 minutes que NumberOne s'était déjà explosé la tête contre le mur... Plus de peur que de mal... enfin je surveille encore mais toujours est-il que nous sommes rentrés aussi sec... Ah j'vous jure ces mômes à pas vouloir faire la sieste voilà ce que ça donne argghhhh!!

Bon, nous sommes donc rentrés et nous avons fait une tite séance cuisine à savoir: des samoussas choco/pêche. Je me suis inspirée de ce blog: LE PETRIN

samoussa3

Pour faire pareil il vous faut:

- 2 trolls (mdr!!!)
- 100 g de beurre mou
- 100 g de sucre
- 2 oeufs
- 100g de noix de coco rapée (moi j'ai remplacer par des amandes en poudre, à la louche, moins de 100 g je pense ^^)
- 1 CS de farine
- 30 g de chocolat noir
- 20 g de cacao en poudre
- 1 pêche (ou 2)
- de l'huile
- des feuilles de brick
- du sucre glace

Et ensuite?

Dans un saladier travailler le beurre avec une cuillère en bois pour le ramollir et l'assouplir. Ajouter ensuite le sucre en poudre jusqu'à obtenir une texture crèmeuse. Incorporer le 1er oeuf en battant à la cuillère, ajouter la noix de coco (ici la poudre d'amande) et la farine, le 2eme oeuf et enfin la pêche coupée en petit dé.
Râper des copeaux de chocolat noir et ajouter le cacao en poudre.
Préchauffer le four TH7.

Ensuite vous coupez les feuilles de brick en 2, vous pliez en 2. Avec le pinceau vous badigeonnez d'huile, vous versez ensuite une bonne cuillère de préparation et vous formez vos samoussas.
Les disposer sur une plaque (avec papier sulfurisé), vous mettez ensuite du sucre glace et hop au four pour 10 minutes!

Et ensuite? Y a plus qu'à déguster!! (Par 2 les filles hein, un pour chaque cuisse ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bon conseil à la fin Coline :-)))=
Répondre
P
Boudiou tu t'es mis à la cuisine mdrrr
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité