24 août 2010

Risotto façon Coline

Alors tout d'abord vous allez pleurer mais... je n'ai pas de photo ^^. Voilà ça c'est avouer maintenant je continue :p

Donc voilà en ce moment je suis prise d'une cuisinite aigue, ça va me passer c'est sur mais en attendant je fais semblant de cuisiner... oui parce qu'en vrai ce sont des trucs simples (et super diététiques fufufu) mais bon, faut pas abuser non plus ^^

Ce qu'il vous faut:

- du riz
- des champignons
- de la crème
- de l'ail
- des raisins blancs
- des lardons

Et ensuite?

Bah on fait cuire le riz (oui je sais c'est pas un vrai risotto ça... bah nan mais fallait bien que je lui donne un nom lol)... Dans une poêle on met les lardons, les champignons et l'ail.... on fait dorer.... on ajoute la crème et les raisins (qu'on a coupé en 2 et dont on a enlevé les pépins :p)... on laisse mijoter. Ensuite on égoutte le riz et on le benne dans la poêle... et on touille!

Voilààààààà c'est prêttttttttttt!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 21:28 - Coline Kicouisine - Commentaires [ 2] - Permalien [ #]
Tags :

Commentaires

  • Ca, ça me tente plus que les tomates... j'essaierai peut-être quand j'aurai été remplir le frigo... (là j'ai une crise de flegmingite aigüe doublée d'un rhume des foins...)
    Au fait, sympa ton nouvel album... J'aime beaucoup la photo avec ton grand...
    Bises

    Posté par Mimie, 25 août 2010 à 09:22
  • Louboutin

    Coucou ! Pas trop le temps de te lire mais merci aussi. Je suis la fan de Christian Louboutin. C’est en 1992 que la griffe luxueuse de chaussures pour femmes Christian Louboutin prend son envol. Le premier flagship ouvre ses portes rue de Grenelle, au coeur de Paris.

    Posté par Louboutin, 25 août 2010 à 12:46

Poster un commentaire