Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 335
24 août 2010

Tomate Cocotte

Encooooooooore?? Oui oui oui j'vous dis, une cuisinite aigue!!

tomatecocotte

Qu'est ce qu'il faut?

- Des tomates
- des oeufs
- de la crème
- du gruyère ou autre (ici du cheddar)

Mais comment fais tu ça Coliiiiiiiiiine?

Vous évidez les tomates, vous mettez de la crème dedans, vous cassez un oeuf dedans, du fromage et hop vous remettez le chapeau!

Au four pendant 30 minutes et voilàààààààààà!!

Ah non j'oubliais... reste à déguster ^^

cocotte2

Merci à Chachou d'être passée par là parce que je ne me souvenais plus où j'avais vu cette idée ^^, donc voilà c'est par ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh vache ça à l'air trop bon, mais entre la crême et le fromage c'est pas régime pour moi .... pfff<br /> Enfin je garde la recette dans un coin pour plus tard<br /> Miam<br /> Beusouille
Répondre
M
humm ca a l'air bon ca ^^
Répondre
L
Et ben moi je n'arrive jamais à vider la tomate. je ne sais pas comment je me débrouille mais à chaque fois c'est un massacre -D
Répondre
S
Et mets un article comme ça sur ton blog, maintenant que j'ai pris de bonnes résolutions et que j'ai repris le sport...<br /> <br /> pfff, chui vert ^^
Répondre
L
C’est cool ! Votre article est cool ! Et de plus, j’aime bien la semelle rouge de Christian Louboutin. Vous l’aimez aussi ? Venez portez les talons hauts pour les fêtes ! chaussures Christian Louboutin sont en soldes. Tout est moins chers!
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité