Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 329
30 août 2010

C'est dans les gênes...

Si vous avez suivi, je vous avouais dans un précédent billet que depuis toute petite, je me mets toujours à genou au lieu de m'asseoir... je ne peux pas l'expliquer, je ne sais même pas pourquoi, toujours est-il qu'il m'est difficile de tenir assise à table, sur un canapé, en voiture (bah nan pas quand je conduis hein ^^)... hop hop hop je suis vite sur mes genoux ^^

Et je crois bien que c'est dans les gênes puisque regardez par vous-même:

genoux

Vous voyez par vous même quelque soit le support on y arrive ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop marrant je serais pas a l'aise a sa place là
Répondre
M
Ahhhhh YES !!!
Répondre
C
@ Mimine: une photo de moi à genou lol, j'vais y penser!
Répondre
M
Moi si je fais ça j'me vautre à coup sûr !!!<br /> Par contre question des meubles on se fournit chez le même fabriquant : moi j'ai la chaise rouge, les tabourets et j'avais la table mais elle a rendu l'âme la pauvre bête !<br /> Et une p'tite photo de mam'zelle ki fouine a genoux sur un drôle de support ça donne quoi ? Hein ?<br /> Beusouille ma dinde
Répondre
R
bizarrre, j'avais cette manie quand j'étais jeune...bon, si je fais ça maintenant, va falloir de l'aide pour me décoincer mddrrrrrrrrrr<br /> un gros bisou
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité