Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 281
31 août 2010

Se sentir vide

Petit passage à vide de la trentenaire à l'aube de ses... 32 ans... Oula oula la la va falloir que je me remette sur pieds pour affronter la crise des 35 ans sinon j'suis fichue!

Hier en rentrant du boulot, je prépare à manger... puis direction la salle de bain... je me regarde dans la glace et là... OHHHHH horreur ma pauvre fille es tu vu la tête que tu as?? Pas maquillée, tout juste coiffée, des boutons plein la tronche, des cernes... et ce sentiment d'être terriblement seule. Va falloir se reprendre en main Cocotte!!

Je me coule un bain bouillant moussant et je me plonge dedans histoire de noyer les mauvaises ondes.

Un petit gommage, un peu de crème, un peu d'huile pour le corps... on commence doucement.

Je mets mon plus beau pyjama réconfort avec mon plus beau sweat à capuche, mes plus belles chaussettes.... et prends ma plus belle couverture polaire: direction le canapé... J'me sens mal.

Il pleut, il fait froid... et dire qu'on va encore avoir ça les 6 prochains mois... comment vais je tenir??

C'est dur d'affronter le monde lorsqu'on se sent seule...

Faut que j'ai des projets... des trucs qui me motivent, des projets à mener à bien comme une grande, pour être fière de moi, fière de ce que je fais. IL FAUT!

NE PAS SE LAISSER ALLER c'est la facilité ça... allez allez HOP HOP HOP!!!

Je vais reprendre mes petits billets... et prendre un peu soin de moi :)

ENJOY les gens :)




Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou mistinguette ! Désolée je boude un peu le net en ce moment, je passe vite fait mettre une note et après je coupe et je me recentre sur ma petite vie en dehors du net... Oulaaaaa dit comme ca, ca fait siuper pas gaie mais c'est une erreur, c'est peut-être que tout va mieux et le net c'est un peu dans la journée si j'ai le temps !<br /> Je vois que toi c'est plus que moyen, au fait j'ai du cahnger de numéro de téléphone ç cause du boulot donc je te mets un sms avec le nouveau et t'hésite pas
Répondre
M
allez, je t'envoie totu plein de courage pour te booster
Répondre
C
@ Elyane: je dégage vraiment quelque chose de bien?? Moi j'ai l'impression de ne dégager que du négatif.....
Répondre
E
comment te remonter le moral? tout d'abord ,je crois que tu es trop dure avec toi-même .Moi au mois d'août ,j'ai découvert une fille splendide pas du tout ce que tu décris .prends soin de toi et occupe toi l'esprit avec des projets personnels .Facile le conseil ,non ? je crois que l 'âge n'a rien à voir avec tes soucis .grosses bises de Lyon
Répondre
S
Allez un petit commentaire, rien que pour toi : je t'envoie des pensées positives pour te redonner du moral et du courage ! Relax Max, ça va aller !
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité