Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 331
3 septembre 2010

Comme vous chère Maman....

... j'ai pensé très fort à vous hier pour nos premiers devoirs, après notre dure journée, à savoir: couvrir les livres et regarder la liste....

Les trolls couchés, j'ai pu m'attaquer au dur labeur. Dur labeur? Coline tu exagères quand même nan, au CE1 y a pas 250 livres! Oui c'est vrai... mais moi j'avoue j'adore me replonger dedans, regarder les bouquins, les BLED ^^ et tout ça... Bon allez hop, le plastique c'est fantastique (heu non je n'ai pas bidouillé des capotes pour couvrir les livres de NumberOne, j'ai bien bien le truc exprès, sauf que.... la référence à la grande littérature était trop tentante ^^). J'ai toujours couvert mes livres moi-même j'ai donc pu acquérir une certaine technique, j'avoue j'aime ça fufufu!

Ensuite vite vite la liste, voyons voir ce que j'ai déjà.... sachant qu'en mère prévoyante j'avais, cette année, déjà acheté des trucs récurrents.... les trucs introuvables le jour de la rentrée et qu'ils nous demandent chaque année.... Une boite de mouchoir, des cahiers 96 pages... oui tout ça sauf que.... cette année que nenni, c'est un rouleau de sopalin et des cahiers 48 pages qu'il faut!

Bon passons, pas grave, y a un C*arrefour Market à 200 m de l'école on va aller chercher tout ce qui manque.... hein parce que logiquement si j'étais eux... je me serai procurée les différentes listes avant la rentrée pour avoir tout ce qu'il faut! Ouais... ben visiblement ils n'ont pas la même logique puisque les 10 cahiers 48 pages, la palette pour la peinture, les pinceaux divers et variés ben y a rien de tout ça!!! PFFF

J'vais donc devoir m'y coller demain matin, un samedi, le pur bonheur! Oui je sais cher lecteur, tu me dira que je peux y aller ce soir... sauf que ce soir... y a ? y a??? Oui Foot ok petit lecteur mais c'est pas ça l'info! Ce soir chez nous y a les Mongolfiades :) Donc bon... on va vite à ce qu'on préfère hein :p les courses ça attendra :p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Roooo toutes les fautes J'ai honte. Je suis morte de honte. Ahhh la misère Ah non ça c'est pas possible J'ferais bien de retourner en CP moiii Ahhh misère <br /> Coline Pardonne moiiiii s'il te plait !!!! ;o))
Répondre
P
J'ai commander toutes les fournitures avec le collèges en juin dernier et du coup, cette année et ben mémère Prune n'a pas eu à se taper les courses de rentrée Extra !! Heu moi avec 2 au collège, je t'assure que j'achète les pochettes avec 10 protège-livres et en plus ca donne des sous à handicap international ! Et c'est trop pratiqueuuuh J'adore !
Répondre
M
bon courage pour les courses <br /> nous on a fin juin ca change pas pst les vacances c deja c ^^
Répondre
M
Ca doit être bien chouette !
Répondre
S
Les mongolfiades, c'est un rassemblement de mongolfières, je crois... ça peut donner l'occasion de faire quelques photos sympas. Hein Coline, tu vas bien nous avoir fait ça ^^ <br /> J'attends de les voir. :)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité