04 septembre 2010

L'Art Urbain

Seb avait fait un billet sur l'Art Urbain. A moi de vous  montrer maintenant ce qu'on trouve ici ^^.Je n'ai pas retouché les photos... j'avoue, je manque de temps mais bon... j'espère que vous apprécierez quand même :) Enjoy mes gens! et le p'tit coup de pub:
Posté par Coline Kifouine à 18:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

04 septembre 2010

Elles courrent, elles courrent...

Ce matin comme je ne savais pas quoi faire je suis allée au supermarché pour compléter la liste des affaires des trolls... (pfff) Bon ça va pas trop de monde... hop hop hop... Ohhhhhhh salut Machine!! Bah oui ça c'est aussi le truc... vous rencontrez des personnes que vous ne voyez que là lol! Allez ça va les tiens? ouais et les tiens? Oui oui super... oh la la ça grandiiiiiiiiiit! Bah ouais.... et puis vous continuez vos courses :p Bon cartouches... ok, pochette... ok.... palette... ok.... Ah ben ça va vite finalement... hum...... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 17:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :