Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 335
8 septembre 2010

Non je ne vous oublie pas...

... mais disons que ces temps ci ça s'accumule alors plus vite je suis au lit le soir... plus vite mon cerveau arrête de gamberger...

Les dernières news en bref?

- j'ai repris le sport et même pas mal ^^
- j'ai pété mon pot d'échappement et une rotule de direction...
- Numérobis a commencé le roller hockey et NumberOne après une séance de rollers a été très fortement incité à rejoindre l'équipe de hockey... je fais appel à vos dons pour lui payer son matos...
- mon site a méga buggé (nan soeurette arrête de stresse ^^)
- j'ai une migraine depuis bien 1 semaine...
- j'ai commencé à lire "le magasin des suicides" de J. Teulé

voilà c'est tout pour le moment!

J'pense à vous très fort mes gens :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout ça en si peu de temps, on peut dire que ta vie est animée toi...<br /> Pour l'équipement du petit ça va etre encore plus galere que le grand. <br /> <br /> Courage
Répondre
M
Tu crois que ce bouquin soit le meilleur en ce moment ? lol<br /> Sinon, désolée, mais je fais aussi la quête aux dons pour me payer mes pneus... et ma vidange... et la sangle du pot d'échappement...<br /> <br /> C'est bizarre, tout le monde a l'air d'être crevé en ce moment ! Allez, acerola et vitamine C à donf ! Enjoy Coline !
Répondre
C
Bah tous les matins je me demande ce qui va me tomber dessus, j'crois que j'ai même plus envie de lutter...
Répondre
V
Tu crois que ton bouquin soit la meilleure option en ce moment ????<br /> Non je plaisante ( ou pas ) !!<br /> Accroches toi aux branches ou aux pages de ton bouquin mais prends soin de toi
Répondre
A
Bref, un vrai chat noir en ce moment !!! Ca ne pourra que s'arranger, allez, on tient le coup, ce n'est qu'une mauvaise passe...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité