Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 346
14 septembre 2010

La fête de la Mirabelle 2/3

Je continue mes aventures ^^

J'ai trouvé une vidéo sur la fête des enfants (thème des trolls), je voulais donc vous la montrer...

Samedi soir, concert en plein air dans le parc juste derrière chez moi, elle est pas belle la vie? J'en ai encore la chair de poule à l'écouter....

Et pour finir le samedi... un feu d'artifice comme on sait les faire chez nous!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou minette ! Tention hein !! Ca tosse la mirabelle ! Remarque peut etre un bon remède pour l'hiver en cas de méchants microbes... Moi j'ai repris ma spiruline Na !
Répondre
R
merci pour ce joli partage..bises
Répondre
A
Merveilleux et ça met toujours une bonne ambiance ce genre d'événements, ça réunit en quelque sorte les personnes d'un même coin...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité