Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 340
16 septembre 2010

La Fête de la mirabelle suite et fin

Je m'excuse je n'ai pas eu le temps de retoucher les photos... 

Le dimanche, la fête se termine par un corso fleuri. Les fleurs sont piquées une à une par des bénévoles, des groupes défilent, etc... Cette année c'était sur le thème "celtique". C'était magique, vraiment!

En face de nous il y avait une petite mamie qui dansait, qui applaudissait, sa joie de vivre faisait tellement de bien à voir... c'est beau... ça m'a fait pleurer.

Voilà mes photos...

IMGP4008

IMGP4026

IMGP4003

IMGP4006

IMGP4018

IMGP4017

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dis donc, mais c'est pas toi là bas sur le char... AH bah non... ^^ <br /> Jolies photos ;)
Répondre
A
Bonjour, je suis un visiteur égaré ! mais c'est sympa tout ça ! je ne connais pas les corsos fleuris, c'est tellement éloigné de moi ! Mais ça à l'air sympa, comme le reste de ton blog d'ailleur ;-)<br /> A bientôt
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité