17 septembre 2010

Y a pas que les filles!

Je vous confirme, il n'y a pas que les filles qui sont coquettes! NumberOne devient franchement difficile mais mais... j'aime ça! Je trouve ça chouette qu'un p'tit gars soit attentif à son look, pour plus tard c'est important! Mais bon des fois pfff... Dernière chose en date le choix de ses sous-vêtements... Toujours fan de boxers (bah oui faut lui donner de suite les bonnes habitudes hein ^^) Donc... il faut un truc hyper moulant (ouais ouais ouais sinon Monsieur il me fait un caca nerveux... comme pour son maillot de... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 11:13 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

17 septembre 2010

En prenant mon bain...

Je pensais à Toi Laly ! Non non non ne te fais pas d'idée, je faisais juste une réflexion autour des produits de beauté ^^ Alors qu'est ce que j'ai utilisé hier.... Un pain moussant à la violette de chez LUSH... à effriter sous l'eau pour une mousse huuuuuuuuuum et une odeur waaaaaaaaaaa! Ensuite un petit gommage avec.... du marc de café, un peu d'eau et du gel douche fruité des laboratoires Gravier (bio ^^). Faire une petite pâte avec et vous gommer partout partout ^^ enfin presque hein :p A faire une fois par semaine ça... [Lire la suite]
Posté par Coline Kifouine à 09:20 - - Commentaires [8] - Permalien [#]