25 septembre 2010

Quand faut... faut!

Bon j'en ai marre de mon bazar ambiant... je rentre crevée, avec de la bonne volonté mais dès que j'ai passé le pas de la porte... donné les bains, préparé à manger, pendu le linge, couché les trolls... heu franchement je n'ai plus de courage!

Et chez moi y a vraiment besoin d'une grande tornade... faut que je trie et que je jette... et là est le problème j'ai du mal à me séparer des choses...dur dur...

Alors petit blogueur sache que j'ai pris une graaaaaaaaaaande décision... (heu j'espère que ça ne restera pas à l'état de décision hop hop hop ACTION!!)

bazar

Rassure toi petit blogueur... cette photo n'a pas été prise chez moi mdr!! Je l'ai juste piquée MEA CULPA ^^ parce que je la trouvais... comment dire...bien représentative du chaos et du ras le bol!

Oui Coline c'est bien mais comment vas tu t'y prendre? Et bien... je vais faire des photos avant/après pour te montrer. J'vais faire coin par coin... le début risque d'être démotivant, j'aimerai avoir une maison comme dans les pubs, où y a le carrelage qui brille façon ultrabrite... mais bon...

Tu as des conseils cher blogueur?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 16:21 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 7] - Permalien [ #]
Tags : , ,

Commentaires

  • moi j'ai qu'un mot a dire bon courage

    Posté par manue, 25 septembre 2010 à 17:53
  • Y'a ce livre-là pour t'organiser, il est bien fait : http://livre.fnac.com/a2793445/Laurence-Einfalt-S-organiser-c-est-facile

    Posté par clairette, 25 septembre 2010 à 19:22
  • Bah bon courage ! Je me dis aussi souvent qu'il faut que je fasse le tri... mais... tout est rangé dans le grenier, enfin pas tout, car il en a aussi dans le garage... et dans notre chambre... un jour oui... quand ? Aucune idée !
    En tous cas, bon courage ! Et ton mur, il avance ?

    Posté par Mimie, 25 septembre 2010 à 20:49
  • Commence par récupérer des petits cartons.....et vas voir les horaires d'ouverture d'Emmaüs.
    Courage !

    Posté par syle, 25 septembre 2010 à 22:24
  • bonne idée,

    oui, de faire coin par coin et de prendre des photos avant/après, qui te prouveront que même petitement, tu as quand même avancé ! Allez, tu vas t'en sortir.

    Posté par saperli, 25 septembre 2010 à 23:32
  • Idem chez moi Arffff et mon grenier C'est l'enfer !

    Posté par Prune, 26 septembre 2010 à 15:45
  • Un conseil, commence par le plus gros, le plus galère, comme ça, tu finiras par les choses les plus simples.

    Si tu t'en sens la motivation (et ça n'a pas l'air vu le ton de la note), tu peux inverser mon conseil mais je ne le pratique jamais.

    Bon courage !!!

    Posté par Ari, 27 septembre 2010 à 11:17

Poster un commentaire