Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 335
28 septembre 2010

Dans 20 ans il y a 14 ans ^^

Ouh c'est compliqué ce titre ^^! Avant que tu te mettes à calculer pour trouver l'énigme sache petit blogueur qu'il n'y a rien à comprendre, à trouver, à chercher, à calculer...

Mais non mais non, y a juste à regarder... pages mode!

foto20ans
IMGP4141

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les menottes? ^^ Ah non ça doit être des mors pour le cheval ça...
Répondre
C
Ah j'sais pas si elles sont photoshopées mais moi j'aime bien... surtout LE détail qui tue qui va me permettre d'embrancher sur un autre billet comme vous les aimez ^^
Répondre
S
Y a 14 ans, on parlait de photoshop? non? <br /> <br /> Sinon ça devrait te réchauffer de voir ce genre d'image mon cher Ari non? ^^
Répondre
A
Ca doît être bien chauffé dans la pièce car sinon, je peux te dire qu'elle s'habillerait pas comme ça...<br /> <br /> C'est pas la question ??? C'est tout ce que je retiens malheureusement vu le temps...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité