Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 279
1 octobre 2010

Et à l'affiche?

Je vais terminer ma semaine d'analyse par ce qui était au cinoche...

Coeur de dragon de Rob Cohen
coeurded

Happy Hour de Steve Buscemi
happy_hour_02_g

Bound de Larry et Andy Wachowski
bound

Le droit de tuer de Joël Schumacher
ledroit
Heu voilà c'est tout... j'avoue j'ai la flemme aujourd'hui :p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors là ??? C'est sorti ailleurs qu'à Metz ??? Ca marche, je tiens la porte de toute manière :-)))
Répondre
S
je ne me souviens d'aucun de ces trucs ^^
Répondre
M
Ouais, ça se voit... Bon week-end !
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité