Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 344
5 octobre 2010

Le dilemme de la pause pipi...

Oui cher lecteur je fais dans la grande littérature aujourd'hui mais j'ai déjà remarqué que c'étaient les sujets là qui marchaient le mieux... peut être ce côté regression ^^

Alors voilà... je te pose le décor: je bosse toute seule dans une boutique et je bois beaucoup un peu de coca...

Toi consommateur/trice de coca, as tu déjà remarqué ce phénomène étrange... tu bois 1 litre... tu fais pipi 2 litres! Bizarre... mais c'est comme ça et c'est pénible! Parce que du coup le problème arrive... tu attends tu attends mais y a bien un moment ou faut y aller!

Et puis justement quand tu bosses seule c'est le souci... trouver THE moment pour y aller...

Et quand tu ne tiens plus ça devient une obsession... Hum j'vais attendre parce que la Madame m'a dit au tel qu'elle arrivait à 15h... hum... 15h personne... 15h15 personne... bon j'y vais j'en peux plus... là tu t'installes et boum t'es tranquille c'est là que tu entends la porte s'ouvrir... pfff je DETESTE ça!!

Mais si tu ne bois pas... tu crèves de soif et tu vois la petite bouteille qui t'appelle.... boire de l'eau ok tu fais moins pipi mais bon... c'est moins fun...

Cruel dilemme.... va falloir que je me penche sérieusement sur la question :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis aussi pour la pancarte "PAUSE PIPI OBLIGEE" !!! En même temps c'est humain d'aller pisser alors les clients peuvent comprendre non ?<br /> Beusouilles<br /> Mimine<br /> PS : J'ai aussi connu ça la solitude du moment ou tu te pose sur le trone et où tu te vides peinarde avec le haaaaa de satisfaction qui va avec et où au même moment t'entends la porte de la boutique qui s'ouvre et où tu essayes de pisser a MAG2 Ariane au derch' pour être dispo le plus vite possible ... ah les aléas de tenir sa propre boutique ...
Répondre
S
Ah ah mon amie la fouine j'ai LA solution pour toi, testée et approuvée par mon moi-même personnel depuis que je suis entrée en 6° (je ne ferai pas le calcul des années mais dis toi que ça fait dans les 10ans donc c'est une valeur sure sans effets secondaires reconnus) : la vessie de Chameau !!! Et je t'assure qu'avec de l'entrainement on y arrive. bon ok doit y avoir aussi des prédispositions génétiques...<br /> N'empêche que moi, quand je suis entrée en 6° et que j'ai vu l'aspect glauquissime des WC du collège, j'ai résolu le problème : un pipi du matin et un pipi du soir et basta ! Et tel Yoda (sans la peau verte) j'y arrive à force de concentration et de la nouvelle phrase qui me sert de ligne de conduite : "Je n'ai pas envie de faire pipi" ^^<br /> Bon après, quand je rentre chez moi j'te raconte pas comme j'ai envie de pisser en galérant pour ouvrir la porte d'entrée XD
Répondre
P
Ton blog est toujours aussi savoureux Pépette t'inkiete !! Gros Bisous
Répondre
L
Je me gave de coca zéro mais perso j'ai une vessie de compét :-D Quand je suis au salon je peux tenir toute la journée sans rien lâcher mais dés que je franchie le seuil de ma maison c'est limite si je ne me fais pas dessus :-D
Répondre
A
C'est un dilemme que je ne me pose plus depuis 2007 où j'ai arrêté tout forme de soda gazeux et en particulier le Coca, je ne supporte plus du tout aujourd'hui et finalement, c'est peut-être mieux (je sens que je vais me faire des ennemis)...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité