Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 329
5 octobre 2010

Le billet de Mimine...

Le billet de Mimine a fait chez moi comme un tsunami intérieur... Allez savoir pourquoi... enfin moi je sais mais bon ^^. Du coup j'ai passé la journée à réflexionner avec moi-même..

Ah zut il est 18h... j'vais chercher mes trolls.... j'suis pas sympa je publie au lieu de mettre en brouillon mais.... ça te laisse le temps de méditer sur tout ça pour mieux comprendre mon billet après :p.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben alors les filles ?! Je ne pensais pas que me mettre "à nue" vous ferait cet effet, je sais que je suis top canon et roulée comme un nem mais quand même !!!<br /> Allez plus serieusement je suis heureuse de vous avoir "rencontré", vous êtes des filles trop top !<br /> Je vous fait des énormes beusouilles et attends vos "vraies" listes avec impatiences<br /> Mimine
Répondre
L
Je te comprend, ça m'a fait pareil, du coup je me fais une liste mentale depuis que je l'ai lu !
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité