Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 338
7 octobre 2010

C'est douloureux l'amour...

Je ne sais pas si vous avez déjà vécu ça... l'amour intense entre un coin d'armoire et un petit doigt de pied... nu qui plus est...

Et bien moi j'ai fait la douloureuse expérience... Bon ok mon petit doigt de pied a l'habitude de subir ça... je ne sais pas pourquoi c'est toujours sur lui que ça tombe mais alors là... nondidiou c'était le vrai coup de foudre.

Je rangeais tranquillement les affaires de mon fils, et je m'apprêtais à ressortir de la chambre pour chercher les autres affaires quand BAOUMMMM j'ai senti le coup de foudre au plus profond de moi... enfin j'ai surtout entendu le crac, suivi de la douleur intense et des larmes (non non pas de joie) monter à mes petits yeux fragiles... Mon petit doigt de pied avait été attiré, que dis-je... aimanté par le coin de mon armoire...

WOUAILLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHH!!!!

Maman ça va?? Heu... moui... moui ça va....
Mais tu saigneeeeeeeeeees! Haaaaaaaaaaaaaaaaaan naaaaaaaaaaaaan mon ongleeeeeeeeeeee!!

Parce qu'en plus de m'être éclaté le ti doigt de pied, il a voulu laisser un petit souvenir au coin de l'armoire!!

WAOUAILLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHH!!!

Je reprends mes esprits... comme d'habitude ça va passer hein... soufflez fufufufu aoum zen ça va aller.... waaaaaaaaaa j'ai maaaaaaaaaaaaaaaal!!

Bon je serre les dents tant bien que mal mais voilà... j'vais pas rester enfermée chez moi faut bien que j'aille bosser... Moui sauf que... même mes converses chéries n'acceptent plus mon petit pied (et le petit amoureux...)

Les tongs, où sont mes tongs?

Heureusement y a un semblant de soleil... allons y...

Heu mon fils chéri, tu ne m'en voudras pas de ne pas descendre et de te laisser aller tout seul jusqu'à la porte de ton école? NumberOne est trèèèèèèèèèès compréhensif on est sauvé!

Punaise j'ai froid... a a a atchoummmmmmmmmmmmm!! Tant pis j'vais avoir l'air tarte mais j'assume... chaussettes avec les tongs, tip top mode surtout dans le quartier prout prout où je bosse et où sont scolarisés les trolls... bref...

En rentrant à midi (oui on dit ça chez nous...) je passe devant chez ma doc mais pas moyen de trouver une place pour se garer... allez tant pis j'vais prendre de l'ibuprofène pis du baume aroma, des granules d'arnica... pis qu'est ce que je pourrai mettre dessus pour éviter que ça bouge et que ma chaussette frotte?

Et c'est là que je la méga idée du siècle!! Héhéhé je savais que ça servirait un jour de garder ça lol! Il me reste une boîte de coussinets d'allaitement. LE BONHEUR!! C'est douillet, ça chauffe, ça maintient bref l'extaaaaaaaaase!!

Vers 16h j'ai même réussi à remettre ma chaussure... ça fait quand même moins brouillon pour servir les clients ^^.

En attendant.... j'ai interdit à mon doigt de pied d'aller revoir l'armoire... namého, c'est une union qui ne peut pas durer ça de toute façon :p

J'vous tiens au courant ^^

C'était Coline, agence matrimoniale.



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben moi j'ai failli tourner de l'oeil en lisant le comm de Seb qui se réduit seul les fractures :-D<br /> Sinon, ça m'est déjà arriver mais pas à ce point... je préféère les trucs vraiment dangereux moi, c'est mlus drôle ;-)
Répondre
A
Je connais bien sans m'en souvenir vraiment puisque ça m'est arrivé quand j'avais 3 ans. Mon gros doigt de pied qui s'est pris d'amour avec un rocher à la plage. Résultat, un ongle incarné que j'ai depuis cet âge...
Répondre
M
C'est bien connu l'amour fait souffrir ...<br /> Pis "Les his-toires d'Amouuuuur finissent mal en géééénnnnéééérallllll" donc t'as bien fait d'y mettre un terme. <br /> Malgrè tout je voudrais bien une tite photo moi ... ben quoi ? Sadique ? non ... Compatissante ...
Répondre
S
ça m'est arrivé une fois...<br /> Petit orteil sur coin de mur...<br /> <br /> Vainqueur coin du mur!!! ;)<br /> Le problème c'est que j'ai du réduire la fracture moi même, mon doigt de pied formait un angle d'environ 45 degrés avec le pied<br /> <br /> donc deux fois la douleur. Ensuite radio, il parait que j'ai bien réduit la fracture lol
Répondre
M
Rooo, désoée, mais j'ai failli éclater de rire... si j'avais pas été au boulot ! Je pouffais toute seule devant mon PC... Il t'en arrive quand même qui sont pas mal ! <br /> Rassure-toi, mon petit orteil connaît aussi régulièrement l'amour... avec le pied en fer du lit ! Ou le genou avec le coin du lit de Loman... Ou la cuisse avec le coin de la table... et les coudes avec les poignées de portes ! Ca aussi ça fait maaaaalllll...<br /> Allez, courage ! T'en as pour un bon petit bout de temps à t'en remettre, surtout quand ça saigne comme ça... <br /> Bises et bonne soirée !
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité