Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 335
8 octobre 2010

Education de Mimine...

Chère Mimine,

Lorsque tu as vidé ton sac j'ai vu un truc du siècle dernier: les pampers pour femme!

Mimine voyons... ça n'existe plus en 2010 ça! Y a que Monsieur l'Ecureuil qui achète encore ça à sa femme ^^!

Bon j'ai donc décidé de procéder à ton éducation en la matière...

Voici donc ce que les femmes utilisent en 2010:

Fleurcup_incolore_256
et y a même en rose pour toi
Fleurcup_rose_256

Bon j'avoue je n'ai encore pas pigé le pourquoi de la couleur car là où ça se met... peut importe la couleur vu que personne ne la voit!

Je te présente donc la CUP (ici Fleurcup, celle que je vends... ceci est un message subliminal ^^)

C'est LA révolution du siècle, que du bonheur je t'assure c'est le top du top!! Voilà comment en 2010 tu peux dormir à poil sans ficelle (Dieu de la poésie je vous salue!)... ah merte c'est vrai t'aimes pas dormir à poil toi... mais bon voilà après ce que tu veux c'était juste pour l'image de la liberté ^^

Et pas de déchet, ça te dure 10 ans, bref le top j'te dis!

En pratique ça fait quoi?

Tu plies en 2, tu mets et voilà... en fin de journée (ou avant) tu vides tu rinces et tu remets... hop nickel!!

J'aimerai voir ta tête là maintenant tout de suite ^^

Ce que j'entends d'habitude? Ahhhhhhhhhh mais c'est gros!!! A cela je réponds... pas plus qu'autre chose... et là l'homme qui se trouve à côté se fait en général tout petit petit ^^

Bon Mimine, je te mets quelle couleur pour ta commande? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hilarants les commentaires je suis pliée de rire ! :D
Répondre
P
Comme c'est marrant, j'ai vu ca l'autre jour à la téloche en passant chez ma mère après mon rendez-vous de dentiste !! <br /> J'avoue que je ne sais quoi en penser ! Il parlait qu'on ne savait pas trop la composition des protections et que ca pouvait à long terme être toxique... Mouaiii et en quoi c'est fait ton petit sex toy là ;o))) Ca doit être sympa quand tu le retires : "attention tous aux abris" mdrrrr, il y a atelier peinture et la couleur du jour c'est rouge flashi !! Pfff j'suis dégueu aussi ! enfin ca fait causer toujours !!;o))
Répondre
A
Et dire que j'ai lu ça juste avant de passer à table, sympa ta note Coline ???<br /> <br /> Pour le tester, moi ??? Tu peux toujours essayer, je suis ouvert ;-) Tu veux une dédicace ??? (amis de la poésie, bonjour !!!)
Répondre
S
alors moi j'en avais déjà entendu parlé y'a un moment, de la CUP ^^ mais j'avoue que j'ai pas encore testé pour le moment, la choupinette ayant quelques petits problèmes ces temps-ci >_<<br /> mais c'est vrai que ça parait pratique et écolo ^^
Répondre
N
je ne connais pas non plus .....<br /> quelle découverte ! <br /> j'ai même eu un peu de mal à comprendre ... quénounouilleu<br /> et ça s'achète où ça ?<br /> puisque je te lis depyuis peu .......<br /> Doux week
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité