Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 344
9 octobre 2010

Hé hop!

Samedi matin... j'ouvre à 10h je peux donc me prélasser jusque 8h30 au chaud sous la couette...

Hum... quoi déjà? j'entends des petits pas, c'est NumberOne qui se lève... Bon... pas envie de m'énerver déjà ^^

J'entends discuter... Numérobis est réveillé... ça dure... Hum bizarre je n'entends pas se battre, hurler, se taper dessus... hum... y a une c*nnerie dans l'air c'est sur...

Restons zen...

7h30 (soit 1h après...) NumberOne arrive...

Mamaaaaaaaaan.... OUI??? Je peux allumer la télé?

Han... c'est vraiment trop bizarre ça... il ne demande jamais...

NumberOne? Tu t'es levé à quelle heure?

6h30..

Vous n'avez pas allumé la télé?

Non on a joué...

Vous avez joué?? A quoi?

Aux cartes...

Aux cartes?? NumberOne, dis moi que c'est bien réel et que je ne suis pas en train de rêver!!

Non Maman, on a joué sagement tous les 2 et maintenant on voudrait regarder la télé...

Alléluia, je n'y crois pas mais c'est arrivé!! ^^

Du coup je file dans la salle de bain, me badigeonner au savon noir à l'eucalyptus histoire d'avoir la peau toute douce ^^. Je ressors le sèche cheveux du placard (et pensée émue à Laly) et je brushe ^^

Petit maquillage... Pis même j'ai pris en photo pour vous montrer ^^

moiavantmoiap

Rho cte tronche!! mon gros pif, mon menton... bon pas grave ^^

J'ai ressorti mon petit short en jeans et mes nouveaux collants rayés noir rose et mauve(ouais depuis l'année dernière j'ai pas changé, j'suis toujours aux collants ^^)

Belle petite journée qui s'annonce :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Seb: te gêne pas pour photoshoper t'as mon acord ^^
Répondre
P
Y a pas à dire, une petite de maquillage c'est quand meme mimi ! Moi je me maquille tout le temps et les yeux en noir donc quand j'en mets pas j'vous dis pas la bobine !! J'vais chez le médecin sans , il me donne d'office un arrêt maladie ;o)) Bisous ma belle. Je suis en vacances, je vais peut etre remettre le nez sur mon blog mouaiii on verra :o))
Répondre
S
Rhoooo, Ari, photoshop c'est mon rayon ça ^^ je voulais la faire aussi... ^^ <br /> <br /> Bleu profond pour les yeux... Un beau clichés noir et blanc avec juste les yeux colorisés, ça devrait bien le faire (ah mais je crois que tu en as déjà une comme ça) <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Ps: je viens de prendre mes cheveux mouillés en photo sur ton trombi... La vérité est rétablie donc :-D
Répondre
L
ARI TU SORS.<br /> <br /> 6h30 ??? La vache, sont dingues les gosses :-D<br /> Le Minus a interdiction de se lever avant 7h30 sinon il est trop fatigué, alors que sil il reste dans son lit il se rendort à coup sur ;-) Remarques je dis ça mais qd ils sont 2 ce n'est pas pareil ! Ils grandissent tes loulous et ils comprennent que les matins où maman est cool tout est beaucoup plus simple ;-)<br /> J'ai eu les larmes aux yeux avec le passage du séche cheveux ( je vais en faire un poste tellement ça me touche ) et j'ai souri en lisant qu'on avait les mêmes complexes ( pif et menton ).<br /> T'es toute jolie, tu as des yeux magnifiques <3
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité