Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 335
10 octobre 2010

Réponse à Mimine...

Suite à mon billet pour l'éducation cupesque de Mimine, celle-ci a digéré l'info et a pondu un petit billet (hilarant) comme j'aime pour informer toutes ses copines! Pour celles et ceux qui voudraient suivre c'est ici: http://mimineetmoi.canalblog.com/archives/2010/10/09/19285863.html#comments

Voici la suite... (oui oui mes gens, ça devient un jeu de piste le blog de Coline, c'est ça quand on fouine ^^)

Chère Mimine...

Tu me demandais donc de te donner les autres tuyaux, sachant que la cup te paraissaient un système barbare j'ai pensé qu'il fallait que je reste dans le traditionnel... dans tous les sens du terme (tu comprendras après...et moi je rigole déjà toute seule ^^)

Je t'ai donc trouvé le tampon écologique, toi qui aime le crochet ça devrait te plaire (mouahahaha je me gausse!)... Pas de produit chimique, la petite ficelle qui va bien et pas d'effet ventouse... donc cela répond à tous tes critères n'est ce pas?

Voici donc ce que je t'ai trouvé:

3tamponbw400

Alors t'en penses quoi de ça?

(je précise... jamais vu en vrai et franchement pas envie d'essayer lol mais peut être que... ça vous plaira ça hein?)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous savez quoi, vous me faîtes rêver !!!
Répondre
C
MDR Lalyyyyyyyyyyyy!!! Non moi j'me fiche, d'ailleurs en boutique quand les gens passent 1/2 heure à choisir la couleur de la cup et en plus me demande mon avis, ça ça me dépasse!
Répondre
L
Seb t'imagines même pas comment c'est important le design même pour ce genre de truc ! S'ils sortent un tampax rose à étoiles je me jette dessus même si c'est juste pour le voir quelques secondes avant de... bref tu sais quoi :-D
Répondre
C
@Seb: merci ça me touche<br /> <br /> Pour en revenir au sujet, je ne pense pas que ça existe en vrai enfin j'ose espèrer que c'était une blague... je n'ai jamais entendu quelqu'un qui avait utilisé... heu franchement non
Répondre
S
mais Mimie a raison, les garçons te verraient tels que tu es et si ça leur plait pas, qu'ils passent leur chemin... ^^ <br /> <br /> Bon c orignal, mais faut avoir envie de se fourrer de la laine dans le machin...<br /> <br /> Une autre question me vient à l'esprit. L'utilité de la laine de couleur pour un truc qui sera forcément visible de personne et bien dégueu au final... ^^
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité