Ce soir c'était toutouyoutage!
Comme tous les lundis, je suis allée au step puis au body sculpt.
Je pars... et là déjà première galère pour trouver une place pour titine... j'savais bien que j'aurai dû y aller en rollers!! Pfff j'vais être en retard du coup! Je pose ma voiture, et je cours jusque la salle... bon voilà j'aurai déjà l'échauffement. Du coup je suis garée... pas loin de chez moi fufufu... oui mais vous comprenez j'ai la trouille de rentrer toute seule la nuit ^^. déjà quand j'arrive à la voiture mon cerveau ne peut pas s'empêcher de penser aux scènes des films... vous savez quand ils tournent la clef et... BAOUMMMM! Oui je sais je suis atteinte mais;.. c'est pour ça que vous m'aimez nan?
Revenons à nos moutons... J'arrive, je monte les escaliers 4 à 4... pfiou ça y est j'y suis... je pose mon step et celui de ma cops pour réserver les places... ouf j'peux aller me changer tranquillou. Tout va bien!
On est serré mais c'est normal c'est le début d'année... elles vont vite se lasser comme d'hab! En attendant je prends mon mal en patience. Le cours débute... à ma droite j'ai ma cops comme d'hab ^^ et à gauche une débutante... alors que nous sommes dans un cours confirmé... bref on fera avec... Au bout d'un moment cette fille que nous appellerons... hum... Cunégonde... tourne à l'envers... j'ai envie de lui dire parce que ça attire mon regard et ça fait pas zoli dans le groupe mdr mais je ne dis rien... 20 mn après le début du cours 2 nénettes abandonnent, du coup je vais voir Cunégonde pour lui demander si elle ne veut pas avoir la gentillesse de se décaler de quoi... 30 cm pour qu'on puisse avoir un peu de place pour bouger.. Malheur! Qu'est ce que je n'avais pas dit là! Elle me regarde et me dit: non parce que sinon je en vois plus la prof... Là mes yeux sont sortis de leur orbite... Quelle C*NN*!! Bon vu la taille de la bête... et la mienne... je n'ai pas insisté mais bon.. en 2 ans de step je n'ai jamais vu ça!
Le cours continue... on fait du cardio à la fin et là la demoiselle était complètement larguée. Que fait-on quand on est larguée. On se déplace le popotin sur le côté histoire de ne pas déranger... ben nan Cunégonde elle reste plantée au milieu style un baobab sur son oasis! Elle voulait vraiment me saouler jusqu'au bout! Bref...
19h: bodysculpt...
Je range mon step et le temps de sortir mon tapis la salle est envahie... je me fais une petite place... j'suis au fond on fera avec... juste devant une rangée de mâles... Pas grave je m'en fiche.
Et c'est là que la prof dit: on va faire du gainage et travailler à 4 pattes cette séance.. FORMIDABLE!!! pffff Bon le premier qui lève la tête sur mes fesses il se prend un coup de savatte pigé? ^^ Bon en vrai j'ai rien dit hein... parce qu'il y avait une barbie épilée du SIF juste à côté des gars... si si j'vous jure, un short tellement taille basse qu'on voyait tout!! Hallucinant!
Je regarde aussi vite fait les pieds de mes voisines... pourquoi? Ben pour voir si y en a une qui a craqué pour les Traintone de Reebok évidemment!! Mais non... argh...
J'ai bien souffert... mais c'est trop bon! Laly j'ai pensé à toi pendant le gainage et les pilates et puis aussi lorsqu'on a travaillé les pec... 2 cm en plus j'ai bien retenu la dernière fois ^^... Mimine aussi, j'essaie de retenir pour filmer et te faire ton coaching :p
Voilà séance terminée... je rentre... je pense à mon coca bien glacé qui m'attend... pssssssssshit hhhhhhhhhummmmmm ahhhhhhhhhhhhhhhhh ^^
C'était Coline pleine de courbatures!
PS: j'aurai pu vous mettre une photo ou une ptite image adaptée mais devant l'impatience de Seb à lire mon billet... j'ai pas pu... si vous avez des réclamations, merci de vous adresser directement au concerné..