Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 281
15 octobre 2010

Billet du jour bonjour!

J'ai bien travaillé sur un billet hier mais je n'ai pas fini... alors fallait que je trouve un autre sujet en attendant mais avec le froid mon cerveau est comme... gelé. Bon ok c'est p'tet pas le froid finalement mais bon ça m'arrange de dire ça.

Que dire donc??

Rha la la bon déjà 3 ligne c'est déjà ça... reste plus qu'à meubler un peu, coller une p'tite photo et ça va le faire hein?

Bon bah....voilà quoi fufufu

Je crois que je vais aller bosser en attendant de trouver l'inspiration.... oui c'est ça... on va faire ça! Allez rendez-vous l'aprem ^^

Bonne journée mes gens!

Publicité
Publicité
Commentaires
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité