Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 340
15 octobre 2010

Pour réchauffer les coeurs...

Dans mon billet précédent je vous disais que je n'avais pas trouvé l'inspiration... et bien j'ai fait travaillé ma cervelle par ce froid glacial et j'ai trouvé quelque chose qui devrait vous plaire... et réchauffer vos coeurs, vos corps et tout ce que vous voudrez ^^

       

Extraits du Making of "Dievx dv Stade" 2010 V2 - Stade TV
Nouveaux extraits du making of du calendrier Dievx dv Stade 2010 par Tony Duran.

Alors voilà j'ai regardé bien attentivement.. j'avoue je suis suis pas fan des trop gros muscles mais mais.... à 1'17 moi j'vous dis, si je dois me reconvertir je veux bien prendre la place de la maquilleuse de fesses!! C'est un chouette métier ça maquilleuse de fesses, d'épaules, de tout ça, des câlins gratos c'est pas top la vie?? ^^

Voilà amie blogueuse (et ami blogueur sinon Ari va encore nous faire un caca nerveux ^^), j'espère que tu as enjoyé mon billet en tous cas moi.... j'trouve ça beau lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les premiers calendars, j'aimais bien mais maintenant je trouve ça limite trop ! Pis ils sont trop parfaits ces corps ... ça manque de charme !<br /> Enfin à mon gout <br /> Beusouilles ma fouinasse<br /> Mimine
Répondre
A
Merci Coline de n'avoir pas oublié tes amis bloggeurs. N'oublie pas qu'il n'y a pas que la gente féminine qui s'intéresse à tes billets.<br /> <br /> Pour le reste, je ne peux pas dire que je sois fan mais bon, les mecs ont bien leur calendrier Aubade ou Pirelli alors pourquoi pas les femmes...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité