15 octobre 2010

J'inaugure une nouvelle rubrique!

En regardant mes stats je me suis aperçu que Toi cher lecteur, chère lectrice, tu arrivais sur mon blog grâce à des mots clés plutôt... hum... curieux, insolites et je pense que tu trouves parfois ton bonheur et souvent, tu ne dois pas trouver tes réponses!

Alors je vais te faire un petit billet exprès pour tenter de te donner les réponses...

1/ En top du classement (3 visiteurs): Metz Mentalist VO

Je vous remercie mes 3 visiteurs, grâce à vous je me sens moins seule et les mauvaises langues venues me dire que j'avais la poisse pourront m'approcher sans problème... non visiblement je ne suis pas la seule à avoir eu la série en VO... Pourquoi?? En venant sur mon blog tu voulais trouver une réponse... tu as peut être ri en lisant mon billet sur le sujet mais hélas tu n'as pas trouvé de solution...; et moi non plus... faut juste attendre la semaine prochaine pour voir si c'était un coup de pas d'bol ou si nous sommes condamnés à prendre des cours d'amerloc pour comprendre...

2/ Chieuse née

Toi visiteur unique qui est arrivé sur mon blog avec ce mot clé... ben saches que tu t'es juste trompé d'adresse ^^ Y a pas de ça ici :p

3/ Belle fille fait la pipe

Alors là franchement je me demande comment tu es arrivé sur mon blog en avec ces mots clés, je n'ai pourtant jamais abordé le sujet.... et pis heu... je ne l'aborderai surement pas donc tu peux passer ton chemin :p Par contre heu du coup si je peux te donner un conseil... déjà rien qu'avec tes mots clés j'ai pas envie de t'aborder donc... il faudrait changer ta technique d'approche, après belle ou moche je pense que le mode d'emploi est le même (hannn mais qu'est ce qu'ils me font pas dire ici eux ^^)

'4/ Coline Kifouine

Waaa la grande classe je suis célèèèèèèbre! Bon ben cher lecteur unique tu es bien au bon endroit, que puis je faire pour toi? J'espère que tu n'es pas le même que le lecteur unique n°3 car là hélas... je ne pourrai rien faire pour toi.... je ne suis pas belle! MDR c'est de l'humouuuuuuuuuuuur lol (mais qu'est ce que je dis moi, je pète les plombs ou quoi lol?)

5/ Mousse à la fraise tagada

Toi lecteur gourmand, dis moi si tu l'as testée ma petite recette. personnellement je te conseille de la faire dans de petites verrines car oui c'est délicieux mais... trop c'est écoeurant... un petit passage au congel pour juste saisir c'est topissime aussi!

 

Voilà, j'ai répondu à tous mes lecteurs inconnus de passage....

Alors ma nouvelle rubrique, elle vous plaît mes fidèles lecteurs?

enjoy

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 16:20 - Courrier des lecteurs - Commentaires [ 9] - Permalien [ #]
Tags : , , , ,

Commentaires

    bah écoute, excepté le coup de la jolie fille qui fait la pipe je trouve que tu t'en sors pas mal question mots clés ^^
    je dois faire partie de ceux qui un jour ont tapé "Coline kifouine" sur google ^^ la première fois que je suis tombée sur ton blog j'ai zappé de le mettre dans mes favoris alors j'ai dû repartir à sa recherche

    Posté par Sahyuri, 15 octobre 2010 à 21:01
  • Entre "Chieuse née" et "Belle fille fait la pipe" mon coeur balance. Les joies d'internet ... ^^"

    Posté par For blood's sake, 16 octobre 2010 à 00:11
  • Alors 2 choses:
    * Tes plungins plantent et surtout je ne peux plus accéder à ton blog avec internet explorer et à mon avis je ne dois pas être la seule Vive firefox

    * Effectivement quelle drôle de requête que "belle fille qui fait la pipe" Pouquoi "faire la fille" ? Elle se déguise ? Et elle doit être belle pour avoir l'air d'une pipe correcte ???
    Bizarre...

    Posté par Laly, 16 octobre 2010 à 08:16
  • Moi aussi j'ai sûrement dû taper plusieurs fois "coline kifouine" pour te rechercher... à chaque fois que je change de pc en fait ! Mais là, c'est pas moi !
    Allez, bon week-end !

    Posté par Mimie, 16 octobre 2010 à 08:50
  • @Laly: ben comment je fais alors? J'en sais rien j'suis sous firefox aussi ^^

    Posté par Coline Kifouine, 16 octobre 2010 à 10:30
  • Tu supprimes les plugins
    C'est la misère pour moi, les boooooooouuuuuules

    Posté par Laly, 16 octobre 2010 à 19:03
  • Heu je veux bien mais.... c'est quoi les plugins?? (ouais je sais j'suis très blonde des fois mdr)

    Posté par Coline Kifouine, 17 octobre 2010 à 12:55
  • C'est bon, j'ai résolu le pb toute seule LOL
    Bisous ma belle

    Posté par Laly, 17 octobre 2010 à 13:24
  • Certaines requêtes sont effectivement très étranges.

    Bonne rubrique et continuation avec...

    Juste pour la petite histoire, moi, je t'ai trouvé en faisant la recherche du mot-clé "iPhone" et il s'avère que tu avais justement fait un billet dessus. C'est dingue le hasard parfois...

    Posté par Ari, 17 octobre 2010 à 14:00

Poster un commentaire